volk93 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonjour, malgré des recherches sur le forum je n'ai pas réellement trouvé un sujet qui correspond a mon problèmeJe souhaiterais avoir pour une sous catégorie une taille d'image différente des autres, j'ai essayé plusieurs manip et ca ne marche pas, faut dire que je débute ^^Voila mon code dans category.tpl: <!-- Subcategories --> {l s='Subcategories'} {foreach from=$subcategories item=subcategory} getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"> {if $subcategory.id_image} getCatImageLink($subcategory.link_rewrite, $subcategory.id_image, 'medium2')}" alt="" /> {else} {/if} getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Salut,As-tu créé un nouveau format d'image dans le BO ?Dans Préférence/ Images, il faut commencer par là.C'est comme ça que j'ai fait, et j'ai remplacé "médium", par le nom de mon nouveau format d'image.Je sais ce n'est pas très "politiquement correct" mais j'ai trouvé ça et ça fonctionne, alors . .bon courrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
volk93 Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 Oui oui, ca je sais faire ^^Mais en faite mon problème c'est que je voudrais avoir pour une catégorie genre un style d'image: Medium et pour une une autre categorie un style d'image: LargeMerci de ton aide en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Si tu t'y connais en PHP, tu peux faire un branchement conditionnel, si c'est la catégorie aaa tu fais affiché l'image au format aaa, si c'est la catégorie bbb, format bbb etc . .Je ne m'y connais pas assez pour te dépanner mais peut être quelqu'un du forum, oui.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Bonsoir,Peut être une partie de la réponse icihttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/39797/general_discussion/how_to_add_an_image_to_different_category_in_the_product_page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts