adrien49 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonsoir,J'ai un petit soucis avec le lien de l'image des logos (Paypal, Visa...), le lien ramène sur la page,Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccyyrriillee Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Par défaut le lien des logos de paiement renvoie sur une page cms sur le paiement sécurisé, page dont l'id est 5 (d'où le id_cms=5 dans l'url du lien)Tu peux commencer par aller voir dans ton backoffice>outils>cmsTu trouves ici une liste de tes pages cms, avec l'id, l'url et le titre.Par hasard tu n'aurais pas viré la page des paiements sécurisés ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien49 Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 En effet la page paiement n'est plus là même si je me rappel pas l'avoir supprimé !Je peux la récupérer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccyyrriillee Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Il faut que tu recrées ta page cms (BO>outils>cms>nouveau)A la création d'une nouvele page cms, son ID est incrémenté, donc ça ne sera plus l'ID 5 que tu avais par défaut.Conséquence, il faudra que tu changes l'url vers laquelle point ton lien.Si tu es en 1.3.2.3 tu peux choisir dans le BO la page cms vers laquelle renvoie le lien du blockpaiementlogo, sinon il te faudra bidouiller un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien49 Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 D'accord je comprend le principe par contre je suis en 1.2.5.0 donc ta méthode ne marche pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccyyrriillee Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Effectivement...Va voir ce post, peut être que ça pourra t'aiderhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/23581/modules_tiers/resolu_bloc_logo_de_paiement__lien_rompu_vers_la_page_paiement_securise Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien49 Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Ah ça marche, merci beaucoup ccyyrriille, à bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccyyrriillee Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 De rien, bon courage pour la suite et n'oublie pas de mettre un [RÉSOLU] sur le titre de ton post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts