myname Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Je propose pour la deuxième fois un problème qu'il se vérifie soit pour la version 1.0, que pour la version 1.1.0.1 bêtas de PrestaShop... je vais nalla page "bons de riduction"--> je crée un bon--- > j'entrer dans la bonne création--> je crée mon bon--- > je l'imposé pour tous les clients--> statut activé --- > sauf--> je reviens dans la page "bons de riduction"--> je vais en "Préférences bons de réduction" - Activer les bons, (oui)Rien... si je vais en front office comme client... ils ne les visualisent pas les bonnes créations...Pourquoi??? ...est-ce que vous avez conseils? ..il vaut soit pour la version 1.0 que pour la version 1.1.0.1...vous excusez le mo français... j'espère vous m'aidez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Comme dit ici, il semble que ce soit un bug... Signalé dans le bug tracker.As said here, it seems to be a bug... Reported in the bug tracker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts