marty69 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonsoir,Dans le BO clients->paniers j'ai voulu filtrer les paniers "fantômes" autrement dit n'afficher que les paniers sans nom ni transporteur. J'ai donc voulu tester de mettre "--" en critère de filtrage sur les champs "nom" et "transporteur".Depuis j'ai une page vide avec le message "requête SQL invalide" (cf capture jointe)Ok j'imagine qu'il a mal digéré ma requête ! mais il semble garder ma requête en mémoire (même après suppression de tout le cache : cache, cookies..) Mais du coup comment réinitialiser cette requête pauisqu'il n'affiche même plus le bouton "réinitialiser" ?Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Normalement, il suffit de supprimer les cookies liés au BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 merci Olea, ça a fonctionné. Etrange quand même j'avais demander à effacer TOUS les cookies de tout l'historique mais effectivement à y regarder de plus près certains cookies persistaient dans les préférences de FF... pas tout compris mais me voila libéré.Merci encore et bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts