Exploranature Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonjour,Nouvelle sur Prestashop (et pas très douée, il faut le reconnaître) je souhaite agrandir le champs de titre de mes produits. En effet, les noms des produits sont plus longs que l'espace accordé. Comment faire pour changer la longueur dans les fichiers css ou tpl ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Regarde ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/76660/configuration_et_utilisation_de_prestashop/longueur_du_titre_des_annonces_produit_cote_front_office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploranature Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Merci Sandrinemais... je ne sais pas où se trouve le fichier product-list.tpl de mon thème.Pour tout dire, je suis encore en mode prestashop. En effet, je suis encore chez 42stores et suis en train de finaliser ma boutique sur Prestashop. Est-ce possible de modifier tout de même ? Pouvez-vous m'expliquer le chemin à suivre pour trouver ce f... fichier ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 C'est dans themes/prestashop/ si tu utilises le thème d'origine sinon themes/nom_du_theme/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploranature Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Merci Sandrine,J'ai trouvé, j'ai changé... mais cela ne change rien !J'ai bien appuyé sur "Save"...Alors, que faut-il faire d'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts