crocs66 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et pas grandiose sur prestashop, mais j'apprend tout les jours un peu plus a force de chercher et grâce a l'intervention de beaucoup de personnes ici.Ceci dit je ne trouve pas le moyen de faire ce que je veut c'est a dire:Je m'explique : je travail sur le thème de base de prestashop ou j'ai déja apporter pas mal de modification et il en reste encore un bon paquets.- Je suis passer en 2 colonnes au lieu des 3 de bases- Maintenant je voudrais pouvoir intégrée une colonne horizontale sur la largueur total du site située entre le bloc header et le menu+contenue du site ( voir screenshot en fin de post partie bleu a créer ), mais je voudrais aussi que cette colonnes soit liée au menu des catégories: c'est-a-dire que si je clic sur une catégories A il me charge dans cette colonnes l'image que j'ai crée en rapport avec la catégorie A et ainsi de suite pour chaque catégorie.J'ai quand même passer un certain temps dans la recherche sans succès mais je suis sur malgré tout qu'il y a cette réponse quelque part sur le forum.Voila je pense qu'il manque des infos pour pouvoir m'aidée mais je ne voie pas quoi pour le moment, hésiter pas a me demander.Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocs66 Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 Salut a tous, petit up pour mon problème personne ne peut m'éclairer un peu?merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocs66 Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Bonjour, je m'étonnes que personne n'est eu de solution à mon problème, j'ai trouver pour inserer mon image dans le header mais pour le reste j'ai l'impression de demander quelque chose qui touche de pres a l'interet de certain et donc pas trop bon a donne comme solution. J 'ai l'impression en parcourant le forum et je trouve dommage pour un projet open source que tant de gens veulent faire du biseness avec le moindre module ou demande un peu plus pousser.Sur ce PS reste un des meilleur CMS e-commerce actuel mais je regrette un peu la politique de la communaute qui l'entoure.J'espere me tromper, mais n'ayant meme pas eu un message disant que je donne pas assez d'infos ou autre je ne pense pas.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 ...en même temps les gens ont sans doute passé du temps au développement ou amélioration de ces modules pour que d'autre vendent mieux, ou passent du temps à gérer leur boutique qui utilisent ces modules pour gagner plus, la boucle est bouclée, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts