delphine53 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonjour,Je suis totalement novice en matière de création de site : je crée mon auto-entreprise et ai besoin d'une boutique en ligne. J'ai choisi la solution Prestashop 1.3.2 et j'essaye de me débrouiller tant bien que mal. J'ai Internet Explorer.J'ai lu le guide utilisateur et ai déjà bien avancé dans la réalisation mais là, je bloque !Cela vous semblera sans doute enfantin mais pourriez-vous m'indiquer comment changer la couleur des différents blocs ? Je voudrais passer du gris clair au vert et je ne sais pas comment faire. Mon 2ème souci : mes produits sont mis dans des sous-catégories, du coup sur la page du site, quand je clique sur une catégorie, il y a "il n'y a aucun produit" d'indiqué. Est-il possible de supprimer cette mention ?Est-il possible de modifier la couleur du fond ?Merci par avance de vos réponses.DelphinePS : Je suis vraiment novice, alors il faut tout m'expliquer en détail Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonjour Delphine,Pour la mention 'il n'y a aucun produit', regarde ce post :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/54297/integration/resolu_je_voudrais_supprimer_la_mention__quotil_ny_a_aucun_produit_quot_dans_les_categoriesPour changer la couleur des blocs :- commence par changer de navigateur : utilise firefox + firebug, avec un clic droit puis 'inspecter un élément' tu trouveras quelles sont les images de fond des différents blocs ;- retouche les images de fond (dans le dossier img du thème) avec un logiciel type Photoshop ou Gimp ;- pour changer les couleurs de fond c'est dans le fichier css/global.css de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...