Laurent Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Bonjour, J'aimerai installer un module qui permettrait à mes fournisseur de mettre les photos de leurs produits et de les commenter. Celui-ci me donnerait la possibilité de vérifier les téléchargements de photos et autres pièces avant la mise en ligne. Dans la recherche de module, comment dois-je intituler cette recherche pour trouver les modules adéquats ? Si possible, j'aimerai avoir votre avis sur un module à conseiller. Ex: Un fournisseur qui vend des cadres avec photo pourrait via un accès, télécharger ses photos et ses commentaires à un endroit précis de mon prestashop pour que je n'ai plus qu'a vérifier et autoriser la mise en ligne. sans avoir accès au back-office. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Bonjour, je ne crois pas qu'il existe de module adapté, il faudrait se tourner vers un développement spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
selectshop.at Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Cette requête n'est pas possible par défaut. Peut-être que le module agile peut vous aider. https://addons-modules.com/store/en/marketplace-modules-all/21-agile-prestashop-multiple-seller-vendor-module.html Si ce n'est pas le cas, recherchez pour une autre solution logicielle. Prestashop n'est pas conçu pour agir comme un vrai marché.Vous pouvez par ex. utilisez WordPress avec l'un des thèmes de premiumpress (classified theme). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Posted May 5, 2018 Author Share Posted May 5, 2018 J'ai vu qu'il y avait comme module, Module Bulletin Board for clients. Celui-ci ne me permettrait pas d'avoir les fonctions que je recherche ? Votre avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts