Jump to content

Recherche module ou solution possible

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai installer un module qui permettrait à mes fournisseur de mettre les photos de leurs produits et de les commenter. Celui-ci me donnerait la possibilité de vérifier les téléchargements de photos et autres pièces avant la mise en ligne. Dans la recherche de module, comment dois-je intituler cette recherche pour trouver les modules adéquats ? Si possible, j'aimerai avoir votre avis sur un module à conseiller. 

Ex: Un fournisseur qui vend des cadres avec photo pourrait via un accès, télécharger ses photos et ses commentaires à un endroit précis de mon prestashop pour que je n'ai plus qu'a vérifier et autoriser la mise en ligne. sans avoir accès au back-office. 

Merci

• 2 weeks later...

Cette requête n'est pas possible par défaut.

Peut-être que le module agile peut vous aider. https://addons-modules.com/store/en/marketplace-modules-all/21-agile-prestashop-multiple-seller-vendor-module.html

Si ce n'est pas le cas, recherchez pour une autre solution logicielle. Prestashop n'est pas conçu pour agir comme un vrai marché.
Vous pouvez par ex. utilisez WordPress avec l'un des thèmes de premiumpress (classified theme).