effisk Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonjour,Ma question est à l'attention des développeurs de prestashop.Plusieurs utilisateurs souhaitent pouvoir gérer la langue par défaut et la monnaie par défaut en fonction du nom de domaine.Par exemple, j'ai une installation de prestashop unique pour:domaine.esdomaine.fretdomaine.comJe souhaite que la langue et la monnaie par défaut pour domaine.es soient l'espagnol et l'€, pour domaine.com l'anglais et le $, pour domaine.fr le français et l'€.Est-il possible de créer un module qui gère cela ? ou prestashop est-il conçu de telle sorte qu'il est impossible de créer un tel module sans toucher au core ?Je souhaite développer (ou faire développer) un tel module, mais je n'ai pas envie de me lancer là-dedans sans être certain que c'est possible.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Viny Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Avez-vous trouver une réponse ? cela m'intéresse aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spir Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Faire du multi-site avec Prestashop 1.4 est devenu plus simple. J'ai fait un module pour gérer/déclarer les sites dans le backend et afficher les liens sur le frontend. Il suffit d'étendre quelque classe et ca fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts