balaizeben Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Bonjour, J'aimerai pouvoir modifier manuellement la date " nouveau produit" pour un article. En effet, je modifie régulièrement mes produits, et ils ne sont plus considérés comme " nouveaux produits". j'ai vu sur cette page qu'il existait une astuce pour ajouter ce champ dans la fiche produit, mais cette astuce n'est plus valable pour la version Prestashop 1.6.1.18. " https://www.webbax.ch/2015/09/04/remettre-un-produit-en-nouveaute-dans-prestashop/#comment-13301 " Quelqu'un aurai l'astuce ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Bonjour. J'ai un module qui permet ça. Contactez-moi en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Bah si, cette astuce fonctionne toujours^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 5 hours ago, Eolia said: Bah si, cette astuce fonctionne toujours^^ Ha ? je vérifie ça et reviens donner des nouvelles... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted April 27, 2018 Author Share Posted April 27, 2018 Donc après vérification, effectivement cette astuce fonctionne toujours Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 La confiance règne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Bonjour à tous, Savez-vous s'il existe également une astuce de ce genre sur les versions 1.7 ? Après mon besoin et différent, dans l'idéal je souhaiterais enlever des nouveautés tous les produits associés à une certaine catégorie. Mais l'astuce manuelle à chaque produit me conviendrait. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
louisBel Posted May 2, 2020 Share Posted May 2, 2020 Bonjour, Avec des petites requêtes SQL du genre : UPDATE 'ps_product_shop' SET date_add = CURRENT_TIMESTAMP() WHERE id_product BETWEEN 1000 and 1010 Pour les produits ayant un ID entre 1000 et 1010, mets le champs 'date_add' à la date du jour et donc devient 'nouveau produit'. Pour enlever des produits, même chose avec : SET date_add = DATE_ADD(CURDATE(), INTERVAL -30 DAY) Pour mettre date date à "moins 30 jours" par exemple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted May 2, 2020 Share Posted May 2, 2020 Bonjour, super je te remercie. J'avais effectivement déjà résolu mon besoin avec cette petite requête SQL : UPDATE ps_product_shop SET date_add = 'J'ai mis une date "supérieure" à mes préférences de nouveauté d'un produit' WHERE id_product IN ( SELECT id_product FROM ps_category_product WHERE id_category = Id de ma catégorie) Merci pour ces compléments d'informations. Bon WE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts