Vincent Decaux Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonjour à tous, Voici un module entièrement gratuit qui vous permet de créer un bouton 'On vous rappelle'.Ce bouton va permettre à l'internaute de laisser son numéro et son nom (facultatif), et vous recevrez instantanément un mail avec les coordonnées de la personne.Vous disposez d'un back-office complet pour gérer les textes du modules, et les appels passées et ceux à supprimer.Vous pouvez régler facilement le mail sur lequel sera envoyé le mail, ainsi que le titre du mail.Côté Front-office : Un bouton assez design situé sur toutes vos pages en haut à droite de votre site.Une fois le bouton cliqué, un fenêtre apparait (en JQuery) et invite à rentrer le nom et le téléphone.Le téléphone est formaté et vérifié pour éviter des erreurs / abus.L'internaute valide, la page n'est pas rechargée (merci Ajax !), le bouton change de couleur (vert pour tout bon, orange si déjà rentré) et un mail vous est envoyé. L'internaute apparait aussi dans le back-office de votre module.Côté Back-office : Installation immédiate. Vous disposez d'un back-office complet (ci-joint la capture) pour gérer les appels passés.Les dates de demande sont en temps réel, soyez sûr de ne rater aucun appel !L'interface est fluide grâce à de l'Ajax, aucun rechargement de page pour déclarer vos appels passés ou à supprimer, gain de temps non négligeable si vous avez beaucoup d'appels.Côté mail : Rien d'extraordinaire de ce côté, un mail clair et simple avec le nom (si fourni) et le téléphone de la personne.Vous pouvez configurer votre mail depuis le back-office.Attention car certains fournisseurs peuvent mettre ce genre de mail en SPAM, n'hésitez pas à tester au début.Démo : http://theme01.ebuildy.com/ (uniquement front office !)Module gratuit, en cas de bug / souci, n'hésitez pas à me contacter ici.Testé sur FF (3.5 pour le moment), IE7+, Safari, Chrome.EDIT : Bug du pavé numérique corrigé, possibilité de modifier le masque du téléphone depuis le BO.Gestion des heures d'appel souhaitéesEDIT 2 : Module greffé désormais dans le top, ce qui devrait corriger les bugs sous la 1.2.5. Accents du mail (sur Thunderbird) corrigés.Mises à jour prévues- Gestion de la demande dans un cookie, pour conserver l'état du bouton en 'Appel passé' lors de la navigation sur d'autres pages- Gestion de commentaires par appel (si client potentiel, si demande intéressante etc ....)- Possibilité à l'internaute de laisser un message et de vouloir être contacté par mail ebuildycallback.zip 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Très utile moduleun peti pb :en tapant le numéro au clavier numériquej'ai le résultat suivant dans le mail :Téléphone : `f b` di fd ixet le bon numéro quand je le tape avec la barre du haut (symbolesBizarre....Merci pour ce mod 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Merci pour le module vraiment exelent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Merci beaucoup pour ce module, petite question une fois installer il ce mais a droite de la boutique comment faire pour pouvoir le changer de coté ?Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ysco Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Many thanks for the module,Merci pour le superbe module, vous pouvez également besoin des fichiers psd pour les photos si je peux mettre ma traduction. Ysco grâce à l'avance ..Hoop you understand as i used a translator.Thanks, Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonsoir, C'est possible de rajouter un champs avec l'heure d'appel souhaité ?Ainsi que un retour a la boutique ?Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Superbe travail bravo à toi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour,il est possible de rentrer le numéro de tel mais pas avec le pavé numérique.existe t'il une version du module qui fonctionne bien ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 super merci possibilité de l'activer et désactiver immédiatement suivant notre présence ou absence ?http://boutique.ebuildy.com/17-facebook-j-aime-prestashop.html ce lien ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
tk007 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Excellent module, bien axé service client. MERCI de l'avoir partagéQuestion : Les numéros de téléphone en Suisse commencent par un indicatif à 3 chiffres, suive de 3 chiffres et ensuite 2 x 2 chiffres (en France c'est 5 x 2 chiffres) Comment modifier ça ?Salutationstk007 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Bonjour à tous, J'ai bien pris en compte le bug du pavé numérique (évidement j'ai un portable ... donc je n'avais pas vu).Je vais mettre un patch demain pour corriger cela.@tk007, bonne remarque. Je vais tenter de mettre une gestion des masks depuis le BO pour accepter tous types de numéros.Pour le site eBuildy, nous changeons de serveur donc cela va revenir sous peu.J'ai bien pris les remarques aussi, je vais faire évoluer ce module au maximum pour répondre aux attentes.Je pense qu'il y aura une nouvelle version demain dans la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 très bonne idée de moduleil y a également un bug à la suppression des numéros sur prestashop v1.3, du moins en test local ce qui est peut être normal ? Notice: Use of undefined constant _PS_MAGIC_QUOTES_GPC_ - assumed '_PS_MAGIC_QUOTES_GPC_' in C:\wamp\www\prestashop\classes\Db.php on line 255 Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 moi aussi soucis de numero : `f b` di fd ix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 Module mis à jour, avec (Je pense et à confirmer car je n'ai toujours pas de pavé ...) le bug du masque corrigé.J'utilise un nouveau système bien plus complet.Vous pouvez désormais aussi changer le masque du téléphone depuis votre BO. Par exemple, en mettant : (999) 99 - 99 - 99.J'ai mis aussi la gestion des heures de rappel souhaitées. @bidochon, bizarre ce bug ! J'utilise les fonctions de Prestashop pour effectuer les changements de base. Je vais voir ce que je peux faire. Je suis sous la version 1.3.2 pour ma part.Le PSD est joint aussi ici. button_callback.psd Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 donc j 'ai reinstaller et dans la config j'ai bien (999) 99 – 99 – 99. qui se met automatiquement !!mais quand je suis sur la boutique et que je clique sur le bouton rien ne se passe !suis sous firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 Hmm très étrange ! Tu aurais une adresse de site ? Cela bug aussi sur ce site : http://theme01.ebuildy.com/ chez toi ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 sur votre lien ca fonctionne !!voici mon site http://www.ants-paradise.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 En effet il y a une erreur Javascript sur la page.Je pense que cela peut être du à un conflit avec un autre module, car sinon c'est exactement la même configuration que le site de démo.Peut être en montant au maximum la position du module callback dans le BO ( Onglet module puis positions ).Les fichiers Script seront appelés avant d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 vais essayer de le monter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 Ok trouvé ... Un micro oubli de ma part ! ^^ Voici le fichier script corrigé, tu peux copier / écraser directement, sans réinstaller.J'ai mis l'archive à jour. jquery.callback.js 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 voila j'ai remonter en première position à chaque fois mais rien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiture Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 bonjour,merci pour ce module vraiment très utile et merci aussi de l'offrir gratuitement à la communauté.pour info : le module sous 1.2.5.0 fonctionné très bien mis à par avec le pavé numérique.j'ai réinstallé le module mis à jour et pour ma part tout fonctionne bien sous firefoxj'ai pas essayé avec d'autres navigateurs mai si je constat un bug je le signalerais dans le fil.a voir sur ma boutique!..encore merci Vincent A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 j'ai mit le fichier mais rien !!quand je clique a la suite qe l adresse de mon site j'ai ça qui apparait #?custom=true&width=560&height=180 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Hmm très étrange ! Tu aurais une adresse de site ? Cela bug aussi sur ce site : http://theme01.ebuildy.com/ chez toi ? je viens de tester ça fonctionne sur ce lien, chez moi également "in situ", en local ma configuration mail ne doit pas être bonne, par contre problème avec les accents du mail retour :Une personne a demandé à être rappelée depuis votre boutique. Voici ses coordonnées je passe par thunderbird, peut être un rapport de cause à effet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 Je vois les erreurs ! Le fichier script sur ta boutique est 'minifié', je ne sais pas pourquoi mais du coup, cela créé des erreurs de syntaxe.Encore un fichier corrigé, cela devrait être bon. jquery.callback.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 ca ne fonctionne pas que veux dire minifié ?merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 BonjourMerci du développement de ce module, j'ai téléchargé, installé, remonté en BO position du module tout en haut, et transféré le fichier .js corrigé, je rencontre le même soucis, rien du tout lorsque on clique dessus...peu importe le navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 chez moi ça fonctionne sous firefox, ie7, ie8, safari et google chrome, par contre toujours le problème des accents, mais c'est un moindre malbravo pour ce module et merci de la réactivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 je viens de remarquer que ma liste de catégories disparait quand le module est activé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 je viens de remarquer que ma liste de catégories disparait quand le module est activé !! si je peux me permettre : activer à la fois un bandeau oblique gauche et un droit, de plus de taille et couleurs différentes, ça nuit grandement à l'esthétique, mais c'est purement personnel, les goûts et les couleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 pour l instant on fais des essais par la suite on pourra surement changer cela mais il est vrai que les gouts ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Je viens de l'installer sur mon 2ème site avec les mêmes éléments que le premier, il ne s'affiche même pas ! Bizarre bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 narjis peut tu mettre le lien de tes sites que je regarde ce que tu as d'identique à moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 le premier lien est www.narjishop.fr, le second est www.narjis-pro.com (accès restreint), désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 http://www.narjishop.fr/ Voila pour le site de Narjis.Par contre, encore une fois, je vois une erreur Javascript sur la page (merci Firebug), qui n'est pas due au module.Je pense que cela vient de la.De même que pour la boutique Ant.Pour les accents, le mail est bien encodé en UTF8, cela est étrange. Je viens de rajouter des Headers, tu aurais un mail où je pourrais envoyer le message de test pour voir si c'est cela ? En MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 Ah beh corrigé pour Narji ... Beau travail !Très jolis les 2 sites, ça fait vraiment pro.Pour le pro, il y a un souci d'affichage, car la div #main_content est en position : relative, tu peux enlever la propriété, cela ne changera à part pour le bouton.Et si cela ne suffit pas, il faudrait appliquer un z-index:10 à la div #callback-1 (dans le dossier du module, et le fichier .tpl). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 euh... c'est à dire ? je viens de désactiver via Firebug le script ImageEnlarge causant à priori une erreur Javascript, par contre le module s'affiche, mais impossible de l'envoyuer, le bouton Rappelez moi réagis quand les champs sont vides, mais pas remplis (suis également sur un portable...au cas ou) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 Ok, à priori cela est à cause du .htaccess qui bloque le script appelé lors de l'appui sur le bouton.Je vais voir pour la ligne qui pourrait modifier l'accès à ce dossier.Ce n'est pas le .htaccess de base je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Bonjour,Exist'il une version qui fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Dans mon global.css, la ligne content contient : #main_content { clear:both; width:100%; z-index:2; position:relative; } En modifiant la position, l'icone disparait !J'ai ouvert les fichiers du module en question, ou dois-je rajouter le z-index:10 à la div #callback-1 ?Mes fichiers .htaccess ne sont pas d'origine, ils sont modifiés en effet, je te l' envois par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccyyrriillee Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Eh ben, ça c'est du module !Installé ce matin pour tester, j'attendais la nouvelle version pour le coup du pavé numérique et tout et tout, et alors vraiment bravo.Au niveau relation client c'est vraiment un truc qui manquait à prestapéchoJ'avais quelques questions mais je crois que j'ai les réponses.La première concernait la présence de fichiers ebuildysphere qui me semblait-il n'avaient rien à voir avec le callback, mais vu qu'ils n'y sont plus dans la deuxième version...La deuxième c'était pour savoir si ça te dérangeait ou non qu'on change complètement l'apparence du bouton mais vu que tu as mis à dispo le psd je suppose que c'est ok, enfin je préfère demander quand même.Tout fonctionne à merveille pour moi.V1.3.2.3, firefox et j'ai testé aussi IE et chrome, tout roule.Et puis la réactivité pour les modifs, vraiment chapeau, c'est quasi du direct.Manque plus que la conservation de l'état "appel passé" pendant la navigation et là ça sera vraiment la classe.Je ne sais plus qui avait un pb d'accents avec thunderbird. Je l'utilise aussi (enfin Icedove mais c'est la même chose) et j'avais également ce pb d'affichage. Va faire un tour dans Édition>Préférences>Affichage>Formatage>Avancé, tout en bas tu peux choisir l'encodage. Tu dois être en ISO-quelquechose, j'ai changé pour UTF8 et ça affiche nickel maintenant.Voilà, merci encore.Quand ma boutique sera (bientôt) en ligne je penserai à mettre une petite page pour citer et remercier les gens comme toi qui font du très bon boulot.Et le module il est gratos en plus ! C'est bon ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 @ccyyrriillee Merci beaucoup pour ton message, en effet j'avais laissé quelques mauvais fichiers au départ...Pas de souci pour l'apparence bien sûr ! Bien au contraire.C'est toujours difficile après de rendre ce module compatible à 100% avec absolument toutes les boutiques, mais on devrait y arriver bientôt.@narjissDans le dossier du module, tu as un fichier : callback.css, il faut rajouter à la fin :#callback-1 { z-index:10;}Je regarde pour ton htaccess.@vestaxA priori le module disponible est fonctionnel ! A moins d'erreurs Javascript présentes ou d'un htaccess modifié par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Merci Vincent,Je viens d'ajouter l'élement au fichier .css, pas de soucis.Il ne reste plus que la position de l'affichage (il se place dans le Header au lieu du Top), je l'ai greffé dans le top, mais rien ne change.... ainsi que certainement le fichier .htaccess qui empêche le bouton Rappelez moi de fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 Il s'agit toujours de la div #main_content (ligne 276 du global.css).Il faut enlever la propriété : position : relative.Avec le z-index sur le bouton, cela ne le fera plus disparaitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Impeccable, le résultat est superbe !!!Reste plus que le htaccessEncore merci pour ce super boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 pourquoi certains autant de modifs ?moi qui y connait relativement très peu de choses c'est foutu pour moi j'attendrais d'avoir une version qui fonctionne pour tous ,)encore bravo pour ta gentillesse ta rapidité et ton esprit à vouloir aider les autres !!tu mérites un grand coup de chapeau !!si tu as besoin de bêta-testeur pour tes modules n'hésite pas à me demander c'est avec plaisir que je t'aiderais Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Je ne sais plus qui avait un pb d'accents avec thunderbird. Je l'utilise aussi (enfin Icedove mais c'est la même chose) et j'avais également ce pb d'affichage. Va faire un tour dans Édition>Préférences>Affichage>Formatage>Avancé, tout en bas tu peux choisir l'encodage. Tu dois être en ISO-quelquechose, j'ai changé pour UTF8 et ça affiche nickel maintenant. famille oblige j'ai été un peu long à re tester, c'était bien ça, merci, j'avais oublié de changer après la dernière mise à jour. ( pour thunderbird c'est dans outil / options / affichage / avancé pour ceux qui chercheraient)Encore bien vu pour le module, bien vu également la fonction qui bloque l'envoi de plusieurs demandes de rappel avec le même numéro de téléphone, ça fonctionne nickel chrome, ça mériterait de se retrouver sur le prestastore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ysco Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Hello vincent,Installé le module de mise à jour, mais quand je clique sur Rappelez-moi rien ne se passe, l'écran reste là et aucun message de confirmation.Il semble qu'en cliquant Rappelez-moi pas les œuvres, des idées?Installed the updated module but when i click on Rappelez-moi then nothing happens , the screen stays there and no confirmation message.Seems that clicking Rappelez-moi not works, any ideas ??Thanks best regards,ysco.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEduWEB Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bonjour,même problème pour moi. Sous Presta 1.2.5, les catégories disparaissent et rien ne se produit lorsqu'on clic sur "appellez moi" .Y'a t-il une solution ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bonjour, avez vous modifier le Texte à afficher :d'origine ? ou rajouter une ligne ?Si c'est le cas jais rencontrer ce même problème, javez éditer le texte puis rajouter une ligne est la quand je cliqué sur appel plus rien ne ce passer.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEduWEB Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bonjour,non je viens d'essayer à nouveau, rien n'y fait !eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 fonctionne pas chez moi....le module est bien activé et rien ne se passe .... si qlq1 a la solution merci d'avance cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 BOnjour Vincent, Des nouvelles concernant le .htaccess qui bloque le script appelé lors de l’appui sur le bouton ??Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 j'ai le même problème rien ne s'affiche et mon thème est identique a celui de narjis... je veux bien la solution merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 très sympa ce module, j'ai testé en local, il marche très bienmerci vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour Vincent,Avez vous déja eu le temps de voir la chose pour la .htaccess à modifier ??Merci d'avanceOlivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Désolé à tous, coupure d'internet ... Ce qui est horrible !@narjis, je vous ai répondu par message me semble-t-il ? Les htaccess sont bons, il s'agit plus d'un problème des droits des dossiers sur votre serveur. J'utilise la même technologie que le panier Ajax de Prestashop, mais il est possible que le dossier modules de votre serveur soit sujet à certaines contraintes.@scary, je vois une erreur javascript sur votre page sans mon module : MM_preloadImages is not defined. Ceci doit être la cause.Pour les autres, je n'ai pas de version 1.2.5 pour tester, si quelqu'un peut envoyer une URL avec le module installé pour voir ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocalv Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonsoir,Mille merci pour ce super module, mais j'ai malheuresement j'ai le même problème que certain, rien ne s'affiche . Pourrais tu également m'aider d'avance merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonsoirtrés sympa de votre part de ce don si utilesPetite demande serait il possible depuis le BO du mod d'avoir la possibilité d'activé cela entre certaines heures et pas d'autresmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiture Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 bonsoir nicocalv, désolé j'ai une question qui a aucun rapport avec le modulej'aimerais intégrer dans mon bas de page des liens comme vous l'avez faitsur votre site, (que je trouve d'ailleur super bien fait) avec les différents comparateur pourriez vous me dire comment faire, merci jean-paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocalv Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 bonsoir nicocalv, désolé j'ai une question qui a aucun rapport avec le modulej'aimerais intégrer dans mon bas de page des liens comme vous l'avez faitsur votre site, (que je trouve d'ailleur super bien fait) avec les différents comparateur pourriez vous me dire comment faire, merci jean-paul Bonsoir jean paul,Enfaite c'est simple, j'ai simplement modifié le fichier footer.php que j'ai edité avec un logiciel html .Et merci pour mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 @scary, je vois une erreur javascript sur votre page sans mon module : MM_preloadImages is not defined. Ceci doit être la cause. merci pour l'erreur problème résolu.......mais ....votre module ne fonctionne toujours pas....il est activé sur ma boutique et ne s'affiche pas..merci pour votre œil d'expert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Ce module s'installe dans le Hook Left, bien qu'il s'affiche en haut. A priori, la partie gauche semble absente sur votre site ?On peut l'implanter dans le Hook Top dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 réussi a l'installé est il est vrai que cela est génial merci beaucoup et cela fonctionne..... mais.....ne s'affiche pas sur IE ..... et j'ai un soucis de mise en page ....... est ce que le module en première page du poste est a jour? ou faut-il le chercher sur les pages ? Merci beaucoup cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 IE fonctionne super .... il ne me reste juste que de le mettre en place ..... j'aimerais savoir si il est possible de le mettre dans le footer?voir sur http://www.centredesaffaires.com/cravate/19-cravate-giacomo.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto04 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Et bien chez moi il fonctionne en local mais pas en ligne !!!Quelqu'un aurrait t-il une explication ou mieux encore une solutionMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour Vincent,Avez vous déjà pu regarder mon fichier htaccess, car ce dernier à priori ne permettrait pas de faire fonctionner le mode d'envoi.Merci de votre réponseOlivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 @narjis, je vous ai répondu par message me semble-t-il ? Les htaccess sont bons, il s’agit plus d’un problème des droits des dossiers sur votre serveur. J’utilise la même technologie que le panier Ajax de Prestashop, mais il est possible que le dossier modules de votre serveur soit sujet à certaines contraintes.@scary, oui cela est possible. Le plus simple serait de copier / coller les codes (Php et Template) dans le footer. Sinon, en coupant / collant cette fois le bout de code du fichier tpl du module : Et en le mettant cette fois dans le footer (côté tpl). Et il est possible de changer l'image ensuite. Par contre, si tu enlèves l'images et mets du texte, il y a aura un petit truc à changer aussi dans le Javascript du tpl.@tiesto04, y aurait-il une version en ligne du site, pour que je regarde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 Nouvelle mise à jour, le module est maintenant greffé dans le Top, ce qui parait plus logique certes !Du coup, les bugs des catégories qui disparaissent devrait être corrigés.Pour information aussi, si vous voulez changer les images, il y en a 3 à changer, une normale, une pour le statut ok, une pour l'erreur.Vous les trouvez dans la racine du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 moi sa ne marche pas quand je clic sur On vous rappelle rien ne ce passe sa n'ouvre aucune fenetre ?? bizzar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto04 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Cela ne fonctionne toujours pas même avec la nouvelle version erreur javascript et les liens du block catégorie disparaisses ?!!!Prest 1.3.1.Que faut t'il faire pour qu'il fonctionne svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 N'hésitez pas à m'envoyer vos URL de site ! Pour que je puisse regarder en ligne.Cela a fonctionné chez de nombreuses personnes, certaines m'ont bien remerciés et je les remercie pour ça d'ailleurs !Donnez moi vos URL, via ce post, ou par MP si vous voulez un peu de discrétion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 voici url de mon site merci http://www.webvins.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Ok merci, l'erreur vient du fait que le Javascript est entièrement mis sur une seule ligne.Je l'ai minifié cette fois, pourriez-vous essayer de remplacer le fichier contenu dans le dossier 'js' du module par celui que je mets en pièce jointe. jquery.callback_js.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 c'est fait, mais rien ne change ????cela vien peut de sa ???http://www.webvins.fr/#?custom=true&width=560&height=180'>http://www.webvins.fr/#?custom=true&width=560&height=180voici erreur que j'aieDétails de l’erreur de la page WebAgent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/4.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; .NET4.0C)Horodateur : Sun, 21 Nov 2010 18:18:38 UTCMessage : ';' attenduLigne : 1Caractère : 806Code : 0URI : http://www.webvins.fr/modules/ebuildycallback/js/jquery.callback.js'>http://www.webvins.fr/modules/ebuildycallback/js/jquery.callback.jsMessage : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthodeLigne : 271Caractère : 3Code : 0URI : http://www.webvins.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 En effet, bien vu ! Je les regarde aussi, en fait, très clairement, le fichier d'origine est sur plusieurs lignes, sur certains serveurs, il se met sur 1 seule ligne.Du coup, certains erreurs apparaissent, par exemple, un point virgule manquant, alors que sur plusieurs, cela était ignoré.J'essaie de tout bien corrigé, mais pas facile car les erreurs n'apparaissent pas clairement. On a bien avancé, car il doit rester 2 erreurs à tout casser...Je vais un peu me servir de votre site comme cobaye désolé... Mais mon hébergeur ne me fait pas ça. Je vous enverrai un nouveau fichier JS quand je serai sûr sous peu, si le problème est résolu, je ferai une mise à jour.Merci de votre patience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 pas de souci pour le moment mon site est en construction en attente de la création de ma societe Link to comment Share on other sites More sharing options...
m-Facilities.com Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Chapeau bas. Ce module est superbe. Le travail effectué est impressionnant. Autant sur la partie code que sur les parties JS/CSS. Par contre, en ce qui nous concerne, le coin en haut à droite est déjà pris par notre N° de téléphone et le bloc d'inscription.Idéalement, ce module pourrait-il être décliné en block que l'on pourrait hooker dans les colonnes de droite ou de gauche ?Sur notre theme, je le placerais bien à droite sous le panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Je pense que c est faisable mais il va demandé a etre recodé un petit peu afin de le passé en block et de changer le hook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nov Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Excellent module je l'ai cherché depuis un bon moment merci!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcofrench Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 BonjourJe suis assez nouveau sur Prestashop. Je viens d'installer ce module qui me semble pas mal. Sauf que........chez moi cela ne marche pas.Je suis sûr que cela vient de moi mais pourriez expliquer un peu l'installation?Suis sous prestashop 1.3Mon site : www.blaqcat.eumerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonjour, Module sympa, mais une erreur js empêche son utilisation pour certain, ce qui est dommage.Où en est l'erreur de js que nous a fait remarqué le membre en fin de page 5 ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcofrench Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Personnellement, bien que je trouve ce module sympa, je n'ai pas trop de temps à perdre avec. j'ai installé le module skype, beaucoup plus simple à utiliser. L'inconvénient, c'est que le client doit aussi avoir skype.Le client, s'il a une question peut tout aussi bien envoyer un mail. A nous, vendeurs d'y répondre rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcbns Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 BonsoirModule sympa , je suis comme certains, rien ne se passe quand on clique dessus....je vais attendre la mise à jour.Merci à l'auteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 bonjour souci affichage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 Re-bonjour à tous, Quelqu'un aurait une URL de site en ligne avec ce module qui ne marche pas du tout pour que je puisse voir les erreurs possibles ?Je me souviens que sur certains sites, je ne sais pas encore pourquoi, le fichier Javascript était minifié (mis sur une seule ligne), ce qui provoque des erreurs. Il doit rester un point virgule ou autre en trop. Aussi, au début, sur beaucoup cela ne marchait pas à cause d'une erreur Javascript externe au module. N'hésitez pas à regarder avec Firebug par exemple si tout va bien sur votre site.@andre83, une URL pour voir ça ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto04 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bonjour VincentVoilà mon url http://www.digitalwebsite.be/prestachop5/1 - erreur javascript2 - le block catégorie ne s'affiche plusMerci pour le temps que tu consacres à ce problèmeCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 Merci pour le lien. Je joins un fichier Javascript corrigé, peux-tu remplacer l'ancien par celui la ? Il se trouve dans le dossier 'js' du module. Si tu as un accès FTP. Le problème vient ici que mon fichier Javascript est mis sur une seule ligne, du coup, des commentaires ou parenthèses par exemple ne sont pas pris en compte ou font bugguer le reste.Pour le module Catégories, on va voir si c'est la faute de mon module... jquery.callback.js.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto04 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Voila qui est faitMaintenat quand on clik sur le lien cela fonctionne mais quand on rempli avec le nom et le téléphone et que l'on clik sur rappeler-moi rien ne se passeon avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto04 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 et je rajoute que le block catégorie est revenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 Déjà un bon début, enfin corrigé ce fichu Javascript, je vais mettre la mise à jour dans le 1er post.Ensuite, il y a un souci sur l'appel de ce fichier : http://www.digitalwebsite.be/prestachop5/modules/ebuildycallback/callback.functions.phpIl ressort une Error HTTP 500.Quel est ton hébergeur ? Si tu as assez confiance, j'aimerai un accès FTP pour résoudre et comprendre ce souci ! Cela prendra 30 minutes au maximum.EDIT : une piste : cela vient à mon avis des droits des dossiers / fichiers. Peux-tu mettre le dossier de mon module en CHMOD 755 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto04 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 réponse en PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto04 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Salut vincent Plus de nouvelles ! as-tu reçu mon message en PMCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bonjour,Malgré la mise en place du nouveau fichier js toujours la même erreur, rien ne se passe au clic.Voici l'erreur : missing ; before statement [break On This Error] er(match[1]);var minute=Number(match[2...var selection=options.selection&&parse;..... Line 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 http://www.lacaveadede.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie22 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Bonjour,Je viens de découvrir ce module très prometteur !Malheureusement je viens m'ajouter à la liste de ceux chez qui rien ne se passe quand on clique sur "On vous rappelle".J'ai lu les trois dernières pages et appliquée toutes les mises à jour du fichier js demandé, mais rien ne se passe malgré cela...Mon site est : www.ferretdream.com .Merci pour le support qui est apporté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatParisot Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Bonjour à tousBravo pour ce module très pratique pour certains clientset en plus vous en faites profiter tous le monde en le proposant gratuitementMerci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 bonjour qui a la solution pour que le module marche ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Pour info, j'ai le même problème aussi (rien qui ne se passe quand je clique sur "on vous rappelle", mais si j'installe le module sur une nouvelle installation (1.3.5.0), ça marche.Et donc si je l'installe sur un site upgradé en 1.3.5.0, que dalle, même en passant en thème par défaut, en positionnant le module callback tout en haut de la colonne de gauche, et en désactivant tous les autres modules (la page ne contient donc que le header !)Je plonge le nez dans le javascript et je ne manquerai pas de signaler si je trouve une soluce :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 qui peut m'envoyer le module sur mon mail svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts