GAELLE Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Bonjour,Pour mon programme parrainage, les bon de réduction sont valables 1 anvoir fichier$discount = new Discount(); $discount->id_discount_type = intval($configurations['REFERRAL_DISCOUNT_TYPE']); $discount->value = floatval($configurations['REFERRAL_DISCOUNT_VALUE']); $discount->quantity = 1; $discount->quantity_per_user = 1; $discount->date_from = date('Y-m-d H:i:s', time()); $discount->date_to = date('Y-m-d H:i:s', time() + 31536000); // + 1 year $discount->name = $this->getDiscountPrefix().Tools::passwdGen(6); $discount->description = Configuration::getInt('REFERRAL_DISCOUNT_DESCRIPTION');et je souhaiterai qu'il soit valables jusqu'au 31 décembre de l'année suivant leur acquisition, mais je ne sais pas quoi écrire à la place de + 1 year Une idée ? D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonjour, pour le rendre compatible jusqu'au 31 décembre de l'année suivante, il faut remplacer : date(‘Y-m-d H:i:s’, time() + 31536000); par date(‘Y-m-d H:i:s’, mktime(date('H'), date('i'), date('s'), 12, 31, date('Y')+1)); Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Salut,Merci pour ta réponse rapide mais je ne souhaite pas que les bons soient valables jusqu'au 31 décembre de l'année suivante mais jusqu'au au 31 decembre de l’année suivant leur acquisition ( donc par exemple pour cette année, jusqu'au 31 décembre 2010) donc je pense remplacer le code pardate(‘Y-m-d H:i:s’, mktime(date('H'), date('i'), date('s'), 12, 31, date('Y')+0)); c'est ça ? Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts