DDM Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Bonjour, Je viens de créer trois nouvelles fiches produits mais je ne parviens pas a les synchroniser sur Ebay. Lorsque je les synchronise via le module gratuit ebay j'obtient l'erreur Item.PictureDetails.PictureURL[1] Si je consulte les informations donnés sur 202 e-commerce il s'agirait d'un problème lié a la taille des images. Or la taille est toujours la même et je ne pense pas que le problème vient de là. Je viens de faire une mise à jour et passer sur la version 1.6.1.18 mais pas de résolution de ce problème. Merci pour votre aide, Pascal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 (edited) Rien à voir avec la version Prestashop mais avec celle du module et ce qu'il exige. Contactez 202ecommerce directement. Edited April 25, 2018 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DDM Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 Merci je viens de le faire. On verra ce qu'il en pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DDM Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 Réponse reçu >> "Bonjour, nous avons arrêté le support du module 1.15 du 21 juillet 2017. Pour cette raison, il nous est impossible de faire évoluer d'avantage cette version 1.15. D'ailleurs, vous savez que notre nouveau module eBay2 est maintenant disponible sur PrestaShop ? Je vous conseille de lire cette article. Je reste à votre disposition. Cordialement, Fabrizio - 202 ecommerce" La version Ebay gratuite est remplacé par la version Ebay2 a 249€HT concernant ce nouveau module je vois que 30% des avis (notation) sur prestashop addons ne sont mauvais... Cela m’inquiète un peu. Si quelqu'un a des infos sur la qualité de ce module ca m'intéresse ou si il y'a déja un topic sur le forum a ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Concernant 202ecommerce... non je ne préfère rien dire... Concernant ce nouveau module payant, je sais qu'ils sont aujourd'hui chez une de mes clientes pour le débuguer (2ème intervention) Concernant les places de marché... ben ça tue le petit commerce et ça donne à manger aux gros^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DDM Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 Eolia, Merci c'est ce que je pensais. Leur module n'a pas l'air au point. Coté tarif ça commence a faire lourd pour des petits commerçants. Entre le coût de la boutique Ebay, leur com, la com de paypal, la com du service de traduction pour vendre sur les différents site ebay, la com pour avoir des produits avec plus de visibilités et maintenant le module payant, avec les mise a jour payantes.... Toujours aussi cher mais a priori bien meilleur j'ai trouver Fastbay développé par Prestalia. Eolia vu que vous êtes un connaisseur, qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Non, je ne connais pas ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DDM Posted April 27, 2018 Author Share Posted April 27, 2018 Ok merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Je me permet de répondre a cette question même si elle commence a dater, j'ai utilisé le module Ebay natif pendant plusieurs années avec les bugs que nous avons tous plus ou moins connu, j'ai egalement acheter la derniére version de Ebay2 qui ne fonctionnait pas sur mon site et qui m'a fait perdre un temps précieux, j'ai finalement tenté l'aventure avec Fastbay qui me semblait interressant et ce que je peux en dire c'est que c'est vraiment nettement mieux a tous les niveaux, de plus en cas de soucis de paramettrage les staf vous répond dans la journée et vous dépanne dans la journée, je vous assure que ça change la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebx Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Bonjour, Je viens de rencontrer ce problème aujourd'hui. Il semble qu'Ebay rejette désormais les noms d'images qui ont des caractères spéciaux ou accentués. Perso j'ai résolu le problème comme ceci : Dans classes/EbayRequest.php , fonction uploadSiteHostedPicture : 'picture_name' => Tools::str2url($picture_name), Ce qui donnera à peu de choses près le même résultat que ce qu'Ebay faisait avant tout seul comme un grand... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts