Laurent_hunter Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Bonjour, je souhaite changer des informations, element style, incorporé dans le block content, ce que me signale firebug, mais je trouve pas le fichier en question. Quelqu'un peut m'indiqué le nom du fichier et l'endroit ou il se trouve s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Topic déplacé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Salut,Block_content est présent dans tous les tpl des modules de type block...Donc deux possibilités s'offre à vous : -C'est juste pour changer le style ( couleur, bg etc..) : c'est dans le global.css-Changer la disposition, ajouter un div ou autre : Il faut reprendre tous les tpl des modules de type block...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 merci atch, en fait ca se trouver dans le homefeatured.tpl, ou il été incorporé des élément style à changer.Vu que tu es une personne experte en prestashop, je peux te poser une question, j'aimerais que le block categorie, s'adapte à la categorie sélectionné. Exemple : http://www.thebodyshop.com/_en/_ww/catalog/index.aspx?CategoryCode=C_SkinCare Tu serais m'expliqué comment faire ou quel type de fichier à modifié stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts