Newik_21 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 BonjourJ'ai installé Prestashop dans un sous domaine de mon site en production !!Je l'ai développé et je voudrais bientôt le mettre en production !J'y accède via http://essai.xtrem-ride.fr mais bon le dossier "essai" ne fait pas très classe !! J'aimerais maintenant que ce soit http://shop.xtrem-ride.fr ! J'ai renommer mon dossier "essai" en shop mais cela ne fonctionne pas ! Auriez-vous la solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Dans ton cas,ce n'est pas au niveau des dossiers ou des noms de dossier que le problème se situe, mais plutôt au niveau du réglage DNS de ton sous domaine.Il faut aller sur la configuration de ton domaine chez ton hébergeur, et faire rediriger le sous domaine shop.xxxxxxx vers le dossier ou tu à installé ta boutique. Le dossier sur lequel pointe actuellement ton sous domaine essai.xxxxxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newik_21 Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Je viens d'essayer mais pas moyen sa marche pas !!J'ai créer un sous domaine shop.xxxxxx que jai redirigé vers essai.xxxx et aucun résulat !J'ai aussi essayé de rediriger essai.xxxx vers shop.xxxxx et pareil aucun résultat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 shop.xxxxxx doit être dirigé vers le dossier de ton site, pas vers essai.xxxxxIl faut également un certain temps avant que le DNS soit propagé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newik_21 Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Ok mais il me demande l'url de redirection donc le dossier ou il y a ma boutique prestashop est bien essai.xxxxx non ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Ce n'est pas une redirection d'url que tu dois faire,mais un ajout de sous domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts