overdoze Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 bonjourcomme indiqué dans le titre du sujet je que seuls les enregistrés peuvent accéder a la page contact-form pour laisser un message.Au début je ma suis un peu débrouillé en se servant de la variable de connexion logged pour tester si l'utilisateur est connecté ou non et selon le résultat retourné soit il sera redirigé au formulaire d'authentif (s'il n'est pas connecté) soit au formulaire contact (s'il est connecté) et ça marche nickel.mais après je veux mettre une fenêtre pop up sur le lien nous contacter et la je veux mettre 2 liens : un vers le formulaire contact et l'autre vers une page cms et quand je clique sur le 1er lien le pop up se ferme et l'utilisateur sera redirigé vers le formulaire de contact dans la fenêtre mère mais j'arrive pas a le faire fonctionner car il me charge la page cible dans le pop up et c pareil pour le 2ème lien.cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 bonjourpourquoi ne pas mettre 2 liens en un seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 oui en faite c ce que j'ai fait, j'ai dupliqué le lien et selon la condition de connexion de user apparaît le lien voulu.mais c pas ça mon soucis, ce que je voudrai savoir comment utiliser une fenêtre pop up ou lightbox dans le liens nous contacter.je m'explique:quand je clique sur nous contacter une pop up s'ouvre, cette pop up contient du texte et 2 liens un vers le formulaire de contact et l'autre vers une page cms.lorsque je clique sur un de ces 2 liens la pop up se ferme et la page cible du lien se charge dans le site et pas dans la pop up.c comme l'effet des messages d'alertes de windows (le message avec les 2 boutons oui et non, si je clique oui le processus s'exécute et non on ne l'exécute pas).qq1 a une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 bonjourj'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé ce tuto http://www.codrex.net/prestashop/as alors je l'ai inséré dans ma fiche contact et ça marche nickel mais je veux que lorsque le client veut envoyé un message je fait une petite vérification sur l'@ mail saisie c a d s'il est déjà enregistré ou non s'il est enregistré le message est envoyé si non un message d'erreur apparaît avec un lien vers la page d'inscription.mais il faut que je récupère les @mail des client enregistrés mais comment?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts