LINGEAVENUE Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Bonjour, je voudrai savoir si dans la fiche produits au moment de la remplir, quand on arrive sur l'option URL SIMPLIFIEE,dans cette balise URL simplifee faut-il mettre le nom du produit tel qu'il apparait sur ma fournisseur, ex: "Corset sexy Noël" ou bien je peux mettre "corset noel", "corset de noel","corset coquin", parfois les noms de mes produits sont asses compliques et asses longs, est-ce que pour ameliorer mon referencement je peux mettre un URL simplifie plus court et plus simple...sans que cela modifie le nom d'origine de mon produit.quel est l'ideal pour vous pour l'URL simplifie??merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 moi je mets le nom du produit pour mieux referencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Voir le guide utilisateur(personnellement je me le suis imprimé et le lis régulièrement)http://www.prestashop.com/download/PrestaShop13_Userguide_FR.pdfpage 25Ils préconisent de juste écrire le nom de l'article dans cette rubrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts