scary Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 amis prestashop bonjourj'ai un petit soucis .... je n'arrive pas a supprimer le texte sur Produits phares et ne garder que le titre de l'article... une petite aide de votre par si quelqu'un a la solution...je suis sous presta Version 1.3.2.3 un grand merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Bonjour,Je pense que la solution se trouve dans le fichier modules/homefeatured/homefeatured.tplLa ligne suivante permet de placer la description du produit, en la supprimant vous obtiendrez certainement ce que vous souhaitez : {$product.description_short|strip_tags|truncate:130:'...'} Cordialement,Franck_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 merci beaucoup de votre rapidité . et effectivement en suprimant cette ligne le resultat est bien lamerci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
silki Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour, et comment je peux faire si j'aimerai afficher plus de texe dans mes produits phares (regardez Screenshot en bas)?Merci pour votre aide!!Silki Link to comment Share on other sites More sharing options...
imago Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 regarde le code pour la description le texte est "truncate:130" modifie le nombre de caractères sur le champs du dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
silki Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Merci beaucoup. Ca marche :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts