Jay64 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Bonjour,Je n'arrive pas à gérer les packs de produits. J'ai un produit qui est un lot de 4 produits.J'essaie de configurer le pack mais quand je sélectionne mon article dans la liste du pack, en sortie du champ la liste redevient vide, du coup je ne peux pas le valider.Comment pourrais-je faire ?Merci !Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Bonjour Jérôme,As-tu cliqué sur le + à droite après avoir sélectionné ton produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay64 Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Bonjour Sandrine,Je n'ai même pas le temps de cliquer sur le + que mon choix dans le champ produit a déjà disparu.Si j'essaie tout de même de cliquer sur le +, il ne se passe absolument rien !Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Ca doit être un problème de Javascript. Tu as installé des modules autres que ceux inclus dans la version de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay64 Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 uniquement ceci : eBuildy - Prestataire Web 2.0Mais j'avais déjà le problème avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Tu n'as pas un message d'erreur sur Firebug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay64 Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Non, rien du tout ! C'est le mystère le plus complet ! :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 J'ai le même problème de mon côté. Ultra pénible. Alors que parallèlement, le même système pour la sélection des accessoires fonctionne à merveille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay64 Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 J'ai le même problème de mon côté. Ultra pénible. Alors que parallèlement, le même système pour la sélection des accessoires fonctionne à merveille... Exactement, je partage le même avis !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 je viens de faire une vérification : sur la version 1.3.1.1 de PrestaShop c'est géré différemment avec une liste déroulante. Les accessoires sont par contre gérés en JS. Et ça fonctionne bien.Dans mon cas je suis sur la version 1.3.2.3, et le système d'ajout pour constituer un pack semble depuis avoir été uniformisé avec celui pour ajouter des accessoires. Sauf qu'il ne fonctionne pas aussi bien que celui pour les accessoires.Jay64, t'es sur quelle version toi ?Un admin PS aurait-il une idée de la correction à effectuer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Moi je suis passée à la version 1.3.2 et ça fonctionne. Bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Et ça ressemble bien à la capture d'écran ci-jointe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay64 Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Moi je suis aussi en version 1.3.2.3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay64 Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Et ça ressemble bien à la capture d'écran ci-jointe ? Oui, tout à fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Moi je suis passée à la version 1.3.2 et ça fonctionne. Bizarre... 1.3.2.x combien, sbnet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 1.3.2.3 Sympa ton blog Scavenger :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 C'est à n'y rien comprendre...(Merci pour mon blog ; Marseillaise peut-être ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Eh oui marseillaise ;-) Trop bizarre ce bug, essayez de réinstaller, peut-être avec un peu de chance ça marchera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eomair Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 toujours pas de solutions ?meme probleme avec la version 1.3.2.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Perso j'ai abandonné l'utilisation des packs. Ca manque vraiment de finition. Peut-être la v1.4 corrigera-t-elle ce bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bender83 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Salut tout le mondeJ'ai le même soucis avec l'option pack.Impossible d'en créer un.Je tape le début du nom, la liste se déroule, je clique sur le produit. Il doit bien rester affiché une demie seconde dans le champ d'écriture et disparaître !Le soucis est que j'ai absolument besoin de cette option.Si quelqu'un a une solution, ça me sauverait Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bender83 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Après quelques recherches supplémentaires, j'ai trouvé une "solution". Ça ne résout pas le problème mais ça a le mérite de nous débloquer en attendant une vrai réponse au bug.La solution nous est donnée par Multivrac23 à cette page : http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/5799/ 1. select any product AND click in drop down list 2. select product you want WITHOUT clicking in list 3. click in “+” to add the product 4. go back to step 1 to add another product.Je dis un grand merci à Multivrac23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamilo Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour,Pour ceux que ca interesse, la solution :Editez le fichier admin/tabs/AdminProducts.phpA la ligne 2697 changer mustMatch:True à mustMatch:FalsematchContains: true,mustMatch:false,scroll:false,cacheLength:0,Cordialement.Bonne année à TOUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Penep Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour,Pour ceux que ca interesse, la solution :Editez le fichier admin/tabs/AdminProducts.phpA la ligne 2697 changer mustMatch:True à mustMatch:FalsematchContains: true,mustMatch:false,scroll:false,cacheLength:0, Parfait, ça marche comme il faut maintenant !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts