Mygale06 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Bonjour je suis a la recherche d'un theme presta de couleur Rose & Bleu.Quelqu'un a t'il ceci en stock ou une âme pour m'aider.Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Va voir sur le site de ArtDesign :http://www.fashionconception.com/free-templates.htmlIl a créé et propose gratuitement des thèmes identiques avec des déclinaisons de couleur différentes. Regarde Blue Fashion et Pink Fashion, peut-être qu'en faisant un mix des deux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mygale06 Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 Merci de ta réponse.Mais sur le site en Free il y a que la version themplate USA disponible et visible.Pas d'autres.Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 C'est un diaporama Va sur le coté de l image pour faire défiler les thèmes gratuits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mygale06 Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 Mille merci exact, sa manque d'info sur le site on pourrait chercher longtemps ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Non, le forum contient déjà beaucoup d'info... il suffit de prendre la peine de chercher.La première chose à faire étant d'utiliser le champ Recherche.Ensuite pas mal d'info regroupées ici, dont le lien que je t'ai donné (en bas dans les contribution modules et thèmes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts