ccyyrriillee Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonjour,Je cherche à centrer les images des sous-catégories ainsi que le texte "sous-catégories" qui apparaît au dessus.Une image valant (parfois) mieux que mille mots je joins une capture de ce que je veux obtenir.Pour l'exemple j'ai bidouillé avec des marges négatives afin de centrer les images et le texte (certainement pas la meilleure méthode mais bon je suis tonnelier, pas web developper...).Le problème c'est que ça fonctionne uniquement si le nombre d'images est toujours le même.Je voudrais que ce soit centré, que j'ai 1 ou 2 ou 3 images.Et là je ne trouve pas.Pitié pitié pitié ne me renvoyez pas à alsacréation ou le site du zéro, j'y ai passé l'après-midi (on est dimanche et il pleut, ça va...)Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccyyrriillee Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Je remonte le sujet, ça faisait pas partie des priorités mais vu que ma boutique est bientôt prête je m'intéresse à nouveau à ce genre de détails.Si quelqu'un a une idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Moi aussi ça m'intéresse !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonjour,Peut-être avec un "margin: 0 auto" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts