discount-info Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonjour , j ai installé ce theme et ses modules , cela doit ressembler a ca en page d accueilhttp://www.unpublished.it/Dual/hors l image des mes produit phares n apparait pas comme sur le site demo, qui pourait m aidez svp ?? mercima boutique www.discount-info.fr* le soucis vient du homefeatured.tpl insclus dans le pack du theme mais je n y connait pas en modif de fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 personne svp ?? ou quelqun qui saurais comprendre mon fichier tpl ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 up svp , j ai besoin d aide pour ce theme merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 desolé d insisté mais j ai payé ce théme alors j aimerais reglé ce soucis si quelqun comprend quelquechose pour modifier mon homefeatured.tpl merci beaucoup j ai biensur mailé prestastore mais pas de nouvellles.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Merci d'utiliser le formulaire de contact prévu à cet effet :http://addons.prestashop.com/fr/contact-form.phpen choisissant l'option "Bugs- Modules et thèmes communautaires". Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 merci mais je viens de dire que j ai mailé prestastore mais pas de réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Merci, donc, de me communiquer le numéro de la commande concernée en PM ou par mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Aviez vous recu mon pm ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonjour,Déjà vu comme ça dans le slider vous avez certainement oublié de créer un nouveau format d'image appelé : Featured attribué aux produit d'un format 350px x 350pxPour les produits phares... en attendant d'avoir une réponse du service après ventes...Ajoutez dans votre global css à la ligne : 1088 height:4.6em; overflow:hidden; Pour avoir... #new-products-block div p { height:4.6em; margin:10px 0; overflow:hidden; } V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Merci de votre réponse , je vient de modifier le global.css de mon théme mais je n ai toujours pas d images voici un exemple de mon global.css#new-products-block ul li img{float:left;margin:0 10px 60px 0}#new-products-block div p{height:4.6em;margin:10px 0;overflow:hidden;} <<< ligne 1088#new-products-block div p{margin:10px 0}#new-products-block a{text-decoration:none}#new-products-block a span.price{display:block;margin:1px 0;padding:2px 20px 2px 0;position:absolute;right:0;bottom:5px;background:url(../img/new-product-link.png) right center no-repeat}Sinon comment créér t on un type d image en featured ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Mais de quelles images parlez vous?Pour créer un nouveau format d'image, il faut aller dans votre admin>>préférences>>images et faites nouveau...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 le slider en page d acceuil (' les produits phares en fait pour ce théme) quand j ai eu ce theme il y avait un dossier module avec des fochiers a remplacé et donc ce homefeatured.tpl pose soucis , jai bien créé le nouveau format d image " featured en 350*350) mais comment je dois mettre mes image pour quel apparaissent dans ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 ça se fait automatique si l'image est présente sur votre serveur...Seulement il la trouve pas.... A mon avis, soit la création du format n'est pas bon ( essayez avec un F majsucule) ou peut etre votre HTaccess qu'il faut réactualiser aussi...Vu comme ça j'en sais rien, mais le code de l'image est bien présent...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 est ce que je dois regenerar les miniatures ? car si c est ca , ca va me posé un enorme soucis en effet j ai cette erreur 500 , ce qui m oblige a regenerer les images 15 par 15 sinon le serveur plante...car la dans mon ftp j ai rien en featured dans le dossier img/p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 bah oui il faudrait les regénérer... sinon pas d'image...Vous êtes sous 1.2.5?Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Non en 1.3.1... je vais donc regeneré tampis....merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 justement en 1.3.1 tu peux régénérer uniquement le format et le type d'image nécessaire...Normalement ça passe....V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 voila j ai reussi en regenerant , dernieres question , est ce possible de remplacé mon fond blanc d image par le fond bleu ( comme sur le site demo) ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 en regardant de plus près la démo du template, celle ci utilise des PNG...Normal que dans votre cas cela ne passe pas, vous êtes en jpg. A part envoyer des images produits en PNG et demander à Prestashop de ne pas les transformer en jpg, je ne vois pas...Avec la template, n'était il pas fourni un module d'upload spécifique ou autre?A mon avis ça risque plus d'être compliqué que cela d'avoir le fond bleu identique à la démo...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 je vais essayé en mettant des .png , sinon voici la liste des modules a modifié comprise avec le théme , je pense quil ya forcement un moyen d avoir le meme aspectUploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Bon jai trouvé un module pour le transparence ' image transparency " mais apparement pas moyen que l image reste en png , une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThemeBooster.com Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonjour,Sorry but I don't speak French but I designed Dual theme.I read this discussion some weeks ago and I wrote an email to discount-info through his contact form for solving png problem.Anyway: inside Dual folder there's a file images.inc.php: you have to move file images.inc.php from Dual folder to the root of your installation (overwrite): that let you upload transparent png files!Note: you have to do transparent images on your own (no background) with a Image Editing Software and save every image in png-24 format with transparency.If any doubt you can ask me here or use theme support I set up.Sorry for delay.RegardsRoberto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts