Jump to content

probléme theme dual 2.0

Recommended Posts

Bonjour , j ai installé ce theme et ses modules , cela doit ressembler a ca en page d accueil

http://www.unpublished.it/Dual/

hors l image des mes produit phares n apparait pas comme sur le site demo, qui pourait m aidez svp ?? merci

ma boutique www.discount-info.fr

* le soucis vient du homefeatured.tpl insclus dans le pack du theme mais je n y connait pas en modif de fichiers

Bonjour,

Déjà vu comme ça dans le slider vous avez certainement oublié de créer un nouveau format d'image appelé : Featured attribué aux produit d'un format 350px x 350px

Pour les produits phares... en attendant d'avoir une réponse du service après ventes...

Ajoutez dans votre global css à la ligne : 1088

height:4.6em;
overflow:hidden;

Pour avoir...

#new-products-block div p {
height:4.6em;
margin:10px 0;
overflow:hidden;
}

V++

Atch

Merci de votre réponse , je vient de modifier le global.css de mon théme mais je n ai toujours pas d images voici un exemple de mon global.css

#new-products-block ul li img{float:left;margin:0 10px 60px 0}
#new-products-block div p{height:4.6em;margin:10px 0;overflow:hidden;} <<< ligne 1088
#new-products-block div p{margin:10px 0}
#new-products-block a{text-decoration:none}
#new-products-block a span.price{display:block;margin:1px 0;padding:2px 20px 2px 0;position:absolute;right:0;bottom:5px;background:url(../img/new-product-link.png) right center no-repeat}

Sinon comment créér t on un type d image en featured ? merci

le slider en page d acceuil (' les produits phares en fait pour ce théme) quand j ai eu ce theme il y avait un dossier module avec des fochiers a remplacé et donc ce homefeatured.tpl pose soucis , jai bien créé le nouveau format d image " featured en 350*350) mais comment je dois mettre mes image pour quel apparaissent dans ce module ?

ça se fait automatique si l'image est présente sur votre serveur...

APPLE iPod touch 8 Go (NEW !)

Seulement il la trouve pas.... A mon avis, soit la création du format n'est pas bon ( essayez avec un F majsucule) ou peut etre votre HTaccess qu'il faut réactualiser aussi...

Vu comme ça j'en sais rien, mais le code de l'image est bien présent...

V++

Atch

en regardant de plus près la démo du template, celle ci utilise des PNG...

Normal que dans votre cas cela ne passe pas, vous êtes en jpg.
A part envoyer des images produits en PNG et demander à Prestashop de ne pas les transformer en jpg, je ne vois pas...

Avec la template, n'était il pas fourni un module d'upload spécifique ou autre?

A mon avis ça risque plus d'être compliqué que cela d'avoir le fond bleu identique à la démo...

V++

Atch

• 4 months later...

Bonjour,
Sorry but I don't speak French but I designed Dual theme.

I read this discussion some weeks ago and I wrote an email to discount-info through his contact form for solving png problem.

Anyway: inside Dual folder there's a file images.inc.php: you have to move file images.inc.php from Dual folder to the root of your installation (overwrite): that let you upload transparent png files!
Note: you have to do transparent images on your own (no background) with a Image Editing Software and save every image in png-24 format with transparency.

If any doubt you can ask me here or use theme support I set up.

Sorry for delay.

Regards

Roberto