celtile Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonjour, j'ai mis des articles pour completer ma page d'acceuil(produits phares), mais les 2 articles ne sont pas visibles (voir en bas à droite) j'ai réinitialisé, mais rien à faire. Merci de votre réponse. http://www.jm-ht.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 bonjour,vérifier dans le module le nombre d'articles à afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Bonjour, merci de votre réponse. J'ai 50 afficher sur ma page d'accueil, mais rien. J'ecris à [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonjour,Il faut avoir des produits dans la catgorie "Accueil".... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 (edited) Bonjour, j'ai presque le même souci, y a qu'un seul produit qui apparait dans le bloc "produits phares" pourtant, j'ai bien configuré que ça soit 50 et chaque produit je l'ai associé à "Accueil" une solution svp ? Merci PS: j'edite mon post après la fermeture de ce topic, * si je n'ai pas crée un nouveau topic, c'est pour ne pas avoir le même sujet sur plusieurs topic * j'ai retrouvé mes produits phares, il faut peut être vider le cacher manuellement et via "Paramètres avancés Performances " PS 1.5 et ne pas oublier de "Forcer la compilation à chaque appel" Edited November 28, 2013 by aghilas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 (edited) Bonjour Encore un déterrage de topic créer un nouveau topic la version ne doit pas être la même. Est-ce que vos produits sont activés ? Edited November 28, 2013 by Oron ok une fleur ferme pas :) (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Arrêtez de fermer les Topics !!! ( Oron t'as oublié sur ce coup) Regardez du coté du cache smarty, Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois ( c'est une nouveauté 1.5.x, ) Il y a un bouton pour vider le cache dans le back office ( préférences avancées / performances /) V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Merci c'est ok là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts