Jump to content

Connexion impossible au BackOffice (encore et toujours)

clairdelune

Recommended Posts

Bonjour

Il y a eu une coupure de courant il y a plus ou moins 1h alors que je mettais à jour une fiche produit sur le site. Hasard ou pas, impossible de me reconnecter au panneau d'administration depuis que l'électricité est revenue. :long:

Voici le message d'erreur que j'obtiens quand je tente de me connecter :

While trying to retrieve the URL: http://clairdelune.hebergratuit.com/nom-du-dossier-d-admin/login.php?redirect=index.php?tab=AdminCatalog&id_category=1&addproduct;&token;=a4985441b9f09cfe6e5e44fc6397e865'>http://clairdelune.hebergratuit.com/nom-du-dossier-d-admin/login.php?redirect=index.php?tab=AdminCatalog&id_category=1&addproduct;&token;=a4985441b9f09cfe6e5e44fc6397e865

The following error was encountered:

The request or reply is too large.

Help... je ne sais pas du tout quoi faire pour "réparer" ça.

Ce qui me parait bizarre c'est la longueur de l'url alors que je tente de me connecter à l'url de "base" pour l'admin... pas une url si longue. :gulp:

ps : j'ai volontairement changer dans l'url ci-dessus la partie où apparait le nom de mon dossier d'administration.

edit : à présent, toujours le même souci mais le message d'erreur affiche ce lien :

Vu que j'avais rien changé dans aucun dossier et que j'étais en plein chargement d'une fiche produit pendant la coupure, je ne vois que ça comme "cause". Le chargement a été interrompu et ça a du endommager le dossier. Sans aucune aide de la part de personnes qui s'y connaissent vraiment, je ne peux que faire des suppositions...

A la place de faire une telle remarque, il aurait été plus judicieux d'apporter une aide. ;-) Ou ne serait-ce qu'une supposition de cause...

Depuis ce matin, ça m'affiche de nouveau ce message d'erreur. Cette fois-ci j'ai été vérifier directement et le dossier d'admin est bien présent. Donc ça ne vient pas de là. Au cas où, je l'ai re-uploadé via le FTP mais impossible de me connecter encore une fois au Back Office. :long:

Un peu d'aide serait la bienvenue. :)