safashop Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 BONJOURje voulais changer les dimentions de la page d'accueil , car je trouve (selon mon gout) le colonne du milieu ou se trouvent les produits phares est un petit peu etoit !!!quelqu'un peur me renseigner svp ??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Bonjour et bienvenue dans le monde PS !pour ce que tu veux faire, il te faut avoir de (petites) connaissances en CSS et HTML.le site alsacréations aborde bien toutes ces questions relatives au traitement des pages via CSS.le CSS contrôle la mise en page (modif de la colonne du milieu par exemple)c'est un sujet très vaste que de savoir maîtriser les CSS.il existe des outils logiciels qui simplifient la tâche. chercher sur le web "logiciel CSS" devrait te donner une première piste.il me semble évident que tu auras à effectuer un travail personnel important (recherche d'infos, compréhension etc...) mais ça en vaut la peineBonne découverte !et bon courage... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
safashop Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 ok merci c'est gentil en faites , j'en connais pas mal en php , car j'ai deja reussi à modifier pluieurs script , comme par exemple oscommece !je cherche ce fameux fichier (normalement c'est un index) à parir de quel je peux faire quelques modifs !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
safashop Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 concernant votre site , à l'occasion bon courage , comment faire pour chnager l'affichage des produits phares comme sur votre site ??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 j'ai déjà répondu à cette question il me semble... ;-) cf topic [#1] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts