moncler Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe lors de l'importation par csv un moyen de definir les images par default correspondant a chaque declinaison, comme il est possible de faire dans le BO.A quoi correspondrait le champ 'Default' dans le fichier d'import des attributs?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Bonjour,Le champ default permet de spécifier l'attribut par défaut pour le produit (qui sera par exemple utilisé pour spécifié le prix dans les listes de produits).Il n'est pas possible actuellement de garder la corrélation image / déclinaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 Bonjour,Merci pour la reponse :-) Tant pis je vais modifier mon interface pour sortir un produit par declinaison couleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts