Jump to content

Problème Aucun point de fidélité pour ce produit

Recommended Posts

Bonjour (je m'excuse je crois que j'ai posté au mauvais endroit ma demande, donc je la mets plutôt ici... :red: )

j'ai installé hier le module de programme de fidélité. Sur les pages des quelques produits que j'ai déjà mis en ligne, il était indiqué le nombre de points que rapporte le produit mais depuis ce matin cela semble ne plus fonctionner. Maintenant, il y a indiqué pour tous les produits : Aucun point de fidélité pour ce produit. :long:

Je n'ai rien changé dans les paramètres, ni fait de mise à jour.

Les paramètres sont les suivants : 10€ = 1 point de fidélité, 1 point = 0.10€ de réduction (c'était le réglage par défaut que j'ai laissé tel quel).

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider à arranger ça et faire que ça fonctionne à nouveau ? :)
Merci beaucoup.

Me revoilà avec le même problème. Après que cela soit revenu à la normale... ça recommence depuis cet après midi : les pages de produits affichent "Aucun point de fidélité pour ce produit." Alors que quelques heures auparavant ça affichait correctement le nombre de points auxquel donne droit le produit présenté sur la page.

Donc je me demande ce qui peut bien causer ce dysfonctionnement ? :long:

• 2 months later...
  • 2 years later...

Bonjour,

J'ai le même problème aujourd'hui (prestashop 1.5.4.1). 

Edit : je viens de me rendre compte qu'il faut bien évidemment que mon produit ait un tarif au minimum égal ou supérieur au montant configuré dans le module permettant d'acquérir des points, en l’occurrence 10€ par défaut.

Donc forcément un produit de moins de 10€ n'affichera aucun point de fidélité !!

Parfois on se prend la tête pour des conneries..... pfff... je suis fatigué....

Edited by blacktrend (see edit history)