clairdelune Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonjour (je m'excuse je crois que j'ai posté au mauvais endroit ma demande, donc je la mets plutôt ici... :red: )j'ai installé hier le module de programme de fidélité. Sur les pages des quelques produits que j'ai déjà mis en ligne, il était indiqué le nombre de points que rapporte le produit mais depuis ce matin cela semble ne plus fonctionner. Maintenant, il y a indiqué pour tous les produits : Aucun point de fidélité pour ce produit. :long: Je n'ai rien changé dans les paramètres, ni fait de mise à jour.Les paramètres sont les suivants : 10€ = 1 point de fidélité, 1 point = 0.10€ de réduction (c'était le réglage par défaut que j'ai laissé tel quel).Est-ce que quelqu'un saurait m'aider à arranger ça et faire que ça fonctionne à nouveau ? Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clairdelune Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Après toute une matinée à attendre une réponse, finalement c'est revenu tout seul à la normal. Sans que j'intervienne... Bizarre mais tant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clairdelune Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Me revoilà avec le même problème. Après que cela soit revenu à la normale... ça recommence depuis cet après midi : les pages de produits affichent "Aucun point de fidélité pour ce produit." Alors que quelques heures auparavant ça affichait correctement le nombre de points auxquel donne droit le produit présenté sur la page.Donc je me demande ce qui peut bien causer ce dysfonctionnement ? :long: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momiji Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bonjour,Où en êtes-vous aujourd'hui ? Avez-vous compris quel était le problème ? Et tout est-il redevenu normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clairdelune Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Bonjour,j'ai trouvé une meilleure offre chez un autre prestataire.Ce topic peut être clos si besoin est.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour,j'ai également ce même problème de point de fidélité qui s'affiche ou pas.bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
blacktrend Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 (edited) Bonjour, J'ai le même problème aujourd'hui (prestashop 1.5.4.1). Edit : je viens de me rendre compte qu'il faut bien évidemment que mon produit ait un tarif au minimum égal ou supérieur au montant configuré dans le module permettant d'acquérir des points, en l’occurrence 10€ par défaut. Donc forcément un produit de moins de 10€ n'affichera aucun point de fidélité !! Parfois on se prend la tête pour des conneries..... pfff... je suis fatigué.... Edited November 13, 2013 by blacktrend (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts