exelman Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 bonjourje voudrais retirer les info bulles sur les catégories , j ai trouvé une solution , mais elle ne marche que sur firefox, explorer 8 me met un info bulles vide et blanc ce qui est pas tres beau, merci de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonjour,Je ne sais pas si c'est de ces info-bulles dont vous parlez mais pour la liste des catégories du blockcategories de gauche(par défaut), il faut modifier le fichier modules/blockcategories/category-tree-branch.tpl et modifier la deuxième ligne pour enlever l'attribut "title" de la balise Cette deuxième ligne devient donc : (Extrait du fichier sur une version 1.3.1 de PS)En espérant avoir répondu à votre question, si c'est le cas merci d'indiquer résolu dans le sujet du post.Cordialement,Franck_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
exelman Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 bonjour, merci pour ta réponse mais c pareil, sa ne change rien, as tu une autre solution, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
louca13 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Pour moi cela fonctionne.Il y avait juste une petite erreur dans le code, voici le bon:{$node.name|escape:html:'UTF-8'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Bonjour, L'astuce de Franck_R a également fonctionné pour moi : PS 1.4.5.1 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zangele Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Je poste un message ici car j'ai enfin réussi à faire la modif et comme j'ai pas mal galéré, je pense que ça pourra aider certains novices comme moi. Pour enlever l'info bulle, il faut bien retirer le bout de code suivant :" title="{$node.desc|escape:'htmlall':'UTF-8'}" mais c'est le fichier dans lequel l'enlever qui a été plus difficile à trouver. En fait, après plusieurs essais, je suis allée dans mon thème en cours (et non celui de prestashop), puis non pas dans le fichier " category-tree-branch.tpl" qui est dans la racine du thème, mais dans module>blockcategories>category-tree-branch.tpl Alors je ne sais pas si c'est tout à fait correct, ça va peut-être paraitre complètement évident ou abérrant à certains, je n'en sais rien car je ne suis pas une pro, mais chez moi ça fonctionne, donc comme j'ai vu pas mal de post sur les forums où les gens n'y arrivaient pas, je donne ma version à moi Pour une fois que je peut apporter une petite contribution, ça me fait plaisir! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orazz4122 Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bravo Zangele ! C'est bien celui qu'il faut modifier en cas de thème personnel ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts