erotikat Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bon j'ai installé le module AdminLoyalty je suis sous 1.4.1.0 rien ne marche voici mes captures d'écrans dès que j'essaye d'éditer ou supprimer. Je crois que je vais gérer les points à la mains ! http://imagik.fr/view-rl//6285 http://imagik.fr/view-rl/6287 Bonne nuit Bonjour, Avez vous essayez avec cette version (1.3.1) http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/77209-module-administrateur-des-points-de-fidelite/page__view__findpost__p__825199 Sinon avez vous aussi essayez d'activer le mode debug http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/77209-module-administrateur-des-points-de-fidelite/page__view__findpost__p__852378 Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
traifaud Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonjour, Si tu veux, essaie de passer à la version 1.4.7. Elle est stable et fonctionne très bien avec ce module. A ta dispo si tu souhaites. A bientôt, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
chicco1206 Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Bonjour, esq ce module marche bien avec la version prestashop 1.5. J'ai installé Loyalty et Admin Loyalty mais je ne trouve pas Admin Loyalty dans l'onglet Clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bonjour, Voici la version compatible pour presta >= 1.5. Un bug de filtre, sur la colonne statu, est connu (un bug tracker a été ouvert). Pour le contourner il faut terminer son filtre par un "select" de cette colonne. Toujours la possibilité de rajouter des points à un client sans commande, il suffit d'utiliser le numéro de commande 0. AdminLoyalty.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
traifaud Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 (edited) Bonjour, @Erotikat : le module est stable sur la 1.5.1 ? J'ai plutôt lu le contraire... Des nouvelles du bugtracker ? Merci pour ton éclairage. A+ Thierry Edited December 6, 2012 by traifaud (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 (edited) Bonjour, Quand je précise la version 1.5 cela veut dire avec la dernière version stable qui est la 1.5.2, mais il est utilisable aussi avec les autres versions 1.5 (avec leurs bugs connus) Pour le bug c'est ici http://forge.prestas...omment-tabpanel Cdt Edited December 6, 2012 by erotikat (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
traifaud Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Merci Erotikat ! A bientôt, Cdlt Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylviaCopymix Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Bonjour, J'ai un problème avec la TVA des bons de reduction. Les bons de reduction sont génerés par le module des points de fidelité, mes produits sont HT dans mon site, donc mes bons de reductions devraient l´être aussi. Quand le client applique un bon de reduction dans sa commande, la bon est recalculé HT (donc il enleve la TVA 2 fois) Pourriez-vous m'aider? J'ai la version 1.4.7.0. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Bonjour, Tu aurais du ouvrir un autre post car ton besoin correspond au module loyalty, ici c'est Adminloyalty. Juste pour te donner une piste quand même, la taxe est calculée en fonction de la valeur de la variable PS_TAX_EXC qui est définit dans le fichier defines.inc.php. Si PS_TAX_EXC = 1 alors la taxe est ajouté. Si cela génère plus de problème, il te faut modifier la fonction getCartNbPoints du fichier modules\loyalty\LoyaltyModule.php. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatian68 Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bonjour, Comment faire pour purger les points de fidélité, cela fonctionne de mon coté mais j'ai remarqué que j'ai alloué trop de points... merci et bonnes fêtes à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
oolivvv Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bonjour, Comment faire pour purger les points de fidélité, cela fonctionne de mon coté mais j'ai remarqué que j'ai alloué trop de points... merci et bonnes fêtes à tous dans le menu client -> admin bon tu édite le client et tu changes ses points :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatian68 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonjour, merci mais j'ai le module natif de prestashop... donc le menu admin pour moi niet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonjour, merci mais j'ai le module natif de prestashop... donc le menu admin pour moi niet... Bonjour, J'ai du mal a comprendre et tu ne lis pas toutes les informations de ce post.... Pour rappel : ce module est un complément du module natif de prestashop. Donc, une fois ce module installé, tu as un nouveau lien dans le menu client, de ton BO, qui se nome "admin bon" Quelle est ta remarque sur le menu admin ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatian68 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Je suis passé de ma vieille 1.4.1 a 1.4.9 et là tout fonctionne merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
porter94 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Bonsoir, j'ai un probleme avec le module de fidelité de prestashop. Je n'arrive pas a faire une restriction qui interdit de donné des points en cas de promotion. j'ai cocher la case qui devrais empecher les point de ce credité mais rien ne ce passe. Les point sont toujour acordé au produit. Pouvez vous me donnée un petit coup de main svp Gros merci d'avance Porter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Quelle est ta version de prestashop ? 1.5.1 ou 1.5.2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
porter94 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Bonsoir, ma version de prestashop est la 1.5.2. Merci d'avoir repondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 J'en étais sur La 1.5.2 est buguée, j'ai signalé le bug il y a un moment et il a été corrigé sur github (je ne sais pas si c'est inclus dans la 1.5.3 ou seulement dans la future 1.5.4, et je ne suis pas chez moi pour vérifier). Vous devriez faire la mise à jour et revérifier. Sinon mon module All-in-one Rewards corrige le soucis, même sur une 1.5.2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
porter94 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Ok merci je vais regarder si je peu regler le probleme avec github car j'aimerais trouver une solution je n'ai pas tres envie de changer de version de prestashop car j'ai changer pas mal de page de mon site et si je fait une mise a jour sa va merder je le sent . je vais chercher si je trouve sur github. Merci beaucoup pour m'avoir aider a trouver une piste. Si je trouve je vous en informerais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spipouh Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 ok on va essayer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
porter94 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Je n'est rien trouver sur le module fidelité sur github. C'est assez chiant si vous avez un liens je vous remercirais infiniment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Ce n'est pas dans le module, de mémoire c'est la méthode isProductDuscounted dans la classe Product ou SpecificPrice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
porter94 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonsoir je regarde si je trouve quelque choses merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Friks Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 (edited) Bonjour, Je viens d'installer le module et je constate que l'ajout de points de fidélité ne marche pas. Dans la liste de clients je n'ai rien. Je suis actuellement sur la version 1.4.7.3 et j'ai téléchargé le module depuis le lien de la première page de ce topic. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci d'avance. EDIT: Je viens d'installer la version depuis le lien donné par Erotika sur la 6eme page. Malheureusement je lorsque je clique sur "Admin Bon de Réduction" j'ai ce message: "Le fichier de l'onglet ne peut être trouvé" ... J'ai supprimé, installé, réinitialiser le module mais rien n'y fait j'ai toujours ce message... Edited April 9, 2013 by Friks (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jedifirst Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 bonjour, j'ai installé ce "module" sur mon bo de ps 1.5.4, mais il m'interdit l’accès ??? voici le message d'erreur à la réinitialisation du module : [PrestaShopException] Property Tab->name is empty at line 874 in file classes/ObjectModel.php 868. 869. $message = $this->validateField($field, $value, $id_lang); 870. if ($message !== true) 871. { 872. if ($die) 873. throw new PrestaShopException($message); 874. return $error_return ? $message : false; 875. } 876. } 877. } 878. ObjectModelCore->validateFieldsLang - [line 306 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] 300. {301. // Retrocompatibility302. if (method_exists($this, 'getTranslationsFieldsChild'))303. return $this->getTranslationsFieldsChild();304.305. $this->validateFieldsLang();306. $is_lang_multishop = $this->isLangMultishop();307.308. $fields = array();309. if ($this->id_lang === null)310. foreach (Language::getLanguages(false) as $language) ObjectModelCore->getFieldsLang - [line 490 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] 484. return false;485.486. // Database insertion for multilingual fields related to the object487. if (!empty($this->def['multilang']))488. {489. $fields = $this->getFieldsLang();490. if ($fields && is_array($fields))491. {492. $shops = Shop::getCompleteListOfShopsID();493. $asso = Shop::getAssoTable($this->def['table'].'_lang');494. foreach ($fields as $field) ObjectModelCore->add - [line 99 - classes/Tab.php] - [2 Arguments] 93.94. // Set good position for new tab95. $this->position = Tab::getNewLastPosition($this->id_parent);96.97. // Add tab98. if (parent::add($autodate, $null_values))99. {100. // refresh cache when adding new tab101. self::$_getIdFromClassName[strtolower($this->class_name)] = $this->id;102. return Tab::initAccess($this->id);103. } Argument [0]1Argument [1] TabCore->add - [line 427 - classes/ObjectModel.php] - [2 Arguments] 421. * @param bool $autodate422. * @return boolean Insertion result423. */424. public function save($null_values = false, $autodate = true)425. {426. return (int)$this->id > 0 ? $this->update($null_values) : $this->add($autodate, $null_values);427. }428.429. /**430. * Add current object to database431. * Argument [0]1Argument [1] ObjectModelCore->save - [line 50 - modules/AdminLoyalty/AdminLoyalty.php] - [0 Argument] 44. $tab = new Tab();45. $tab->name = $tabName;46. $tab->class_name = $tabClass;47. $tab->module = $this->name;48. $tab->id_parent = $idTabParent;49. if (!$tab->save())50. return false;51. return true;52. }53. 54. private function uninstallModuleTab($tabClass) AdminLoyalty->installModuleTab - [line 37 - modules/AdminLoyalty/AdminLoyalty.php] - [3 Arguments] 31. }32. 33. public function install() {34. if (!parent::install()35. || !Configuration::updateValue('MOD_AdminLoyalty_TITLE', $this->l('Admin loyalty points'))36. || !$this->installModuleTab('AdminAdminLoyalty', $this->l('Admin loyalty points'), (int)Tab::getIdFromClassName('AdminParentCustomer')))37. return false;38. return true;39. }40. 41. private function installModuleTab($tabClass, $tabName, $idTabParent) Argument [0]AdminAdminLoyaltyArgument [1]Admin Bons de réductionArgument [2]11 AdminLoyalty->install - [line 486 - controllers/admin/AdminModulesController.php] - [0 Argument] 480. if (!$module->getPermission('configure'))481. $this->errors[] = Tools::displayError('You do not have the permission to use this module.');482. else483. {484. if ($module->uninstall())485. if ($module->install())486. Tools::redirectAdmin(self::$currentIndex.'&conf=21'.'&token='.$this->token.'&tab_module='.$module->tab.'&module_name='.$module->name.'&anchor=anchor'.ucfirst($module->name));487. else488. $this->errors[] = Tools::displayError('Cannot install this module.');489. else490. $this->errors[] = Tools::displayError('Cannot uninstall this module.'); AdminModulesControllerCore->postProcessReset - [line 792 - controllers/admin/AdminModulesController.php] - [0 Argument] 786. foreach ($postProcessMethodsList as $ppm)787. if (Tools::isSubmit($ppm))788. {789. $ppm = 'postProcess'.ucfirst($ppm);790. if (method_exists($this, $ppm))791. $ppmReturn = $this->$ppm();792. }793.794. // Call appropriate module callback795. if (!isset($ppmReturn))796. $this->postProcessCallback(); AdminModulesControllerCore->postProcess - [line 158 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] 152. // setMedia MUST be called before postProcess153. if (!$this->content_only && ($this->display_header || (isset($this->className) && $this->className)))154. $this->setMedia();155.156. // postProcess handles ajaxProcess157. $this->postProcess();158.159. if (!empty($this->redirect_after))160. $this->redirect();161.162. if (!$this->content_only && ($this->display_header || (isset($this->className) && $this->className))) ControllerCore->run - [line 349 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] 343. // Execute hook dispatcher344. if (isset($params_hook_action_dispatcher))345. Hook::exec('actionDispatcher', $params_hook_action_dispatcher);346.347. // Running controller348. $controller->run();349. }350. catch (PrestaShopException $e)351. {352. $e->displayMessage();353. } DispatcherCore->dispatch - [line 50 - admin154/index.php] - [0 Argument] merci de vos infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 bonjour, j'ai installé ce "module" sur mon bo de ps 1.5.4, mais il m'interdit l’accès ??? voici le message d'erreur à la réinitialisation du module : merci de vos infos. Même problème !! Installation par le zip ou direct par ftp, l'accès est interdit. Je suis même allé modifié l'accès dans la base de donnés mais rien n'y fait... Ce module est très bien, je l'avais installé sur 1.5.3, mais maintenant sur 1.5.4.1 ça marche plus..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Petit up, toujours personne pour une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
traifaud Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Petit up, toujours personne pour une solution? Salut, Et la version 1.5.4.1 t'est indispensable ? Sinon, je ne vois qu'un retour à la version 1.5.3 le temps que la suluce se décante, non ? C'est pas vraiment une solution mais au moins tu as un module fonctionnel! Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Salut, Et la version 1.5.4.1 t'est indispensable ? Sinon, je ne vois qu'un retour à la version 1.5.3 le temps que la suluce se décante, non ? C'est pas vraiment une solution mais au moins tu as un module fonctionnel! Bye Le but, c'est d'évoluer vers une version compatible avec la 1.5.4.1 et +. Pas de faire une rétro sur une ancienne version de Prestashop. Je pense que tout le monde sera d'accord avec cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
traifaud Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Le but, c'est d'évoluer vers une version compatible avec la 1.5.4.1 et +. Pas de faire une rétro sur une ancienne version de Prestashop. Je pense que tout le monde sera d'accord avec cela. Je comprends, bien sûr qu'on ne peut pas se satisfaire de revenir en arrière. Ceci dit, pour rester pragmatique, je préfère une version antérieure de 2 mois avec un module qui fonctionne qu'avoir la dernière version de PS et un module qui déconne ! Et comme le disait Philippe VANDEL, "c'est mon avis et je le partage" Link to comment Share on other sites More sharing options...
traifaud Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Salut à tous, Assez curieusement, quand je transforme des points de fidélité (générés à partir du module d'administration des points de fidélité) en bons de réduction, les bons de réduction n'apparaissent pas dans la rubrique "Mes bons de réduction" du compte client, alors que la transformation des bons apparait dans la rubrique "Mes points de fidélité" du compte client. Par ailleurs, deux des bons de réduction générés à partir des points de fidélité ont des dates de création hallucinantes (1970 !, voir copie écran jointe) et donc des dates de validité aussi hallucinantes. Quelqu'un a une idée svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 coucou pour ceux qui ont un problème a l'install sur 1.5.4.1 Éditez le fichier AdminLoyalty.php remplacer la ligne 37 || !$this->installModuleTab('AdminAdminLoyalty', $this->l('Admin loyalty points'), (int)Tab::getIdFromClassName('AdminParentCustomer'))) par || !$this->installModuleTab('AdminAdminLoyalty', array(1=>'Admin Loyalty Point', 2=>'Admin Point Loyalty'), (int)Tab::getIdFromClassName('AdminParentCustomer'))) il faut que le nom de la tab($tabname) soit dans un array avec l'id de la lang=>traduction voilou @++ loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 coucou pour ceux qui ont un problème a l'install sur 1.5.4.1 Éditez le fichier AdminLoyalty.php remplacer la ligne 37 || !$this->installModuleTab('AdminAdminLoyalty', $this->l('Admin loyalty points'), (int)Tab::getIdFromClassName('AdminParentCustomer'))) par || !$this->installModuleTab('AdminAdminLoyalty', array(1=>'Admin Loyalty Point', 2=>'Admin Point Loyalty'), (int)Tab::getIdFromClassName('AdminParentCustomer'))) il faut que le nom de la tab($tabname) soit dans un array avec l'id de la lang=>traduction voilou @++ loulou66 Moi j'ai une erreur avec cette modification: Le(s) module(s) suivant(s) ne peuvent pas être chargé.: AdminLoyalty (erreur de syntaxe dans /modules/AdminLoyalty/AdminLoyalty.php) AdminLoyalty (classe manquante dans /modules/AdminLoyalty/AdminLoyalty.php) En plus, je n'ai pas le module dans la liste des modules. Il est portant présent sur le FTP. UNe idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 (edited) coucou j'ai oublier de mettre la version du module pour la modif ^^ tu utilise bien cette version du module ? http://www.prestasho...ost__p__1027914 quelle version de ps as-tu ? a++ EDIT: on va faire plus simple je met en piece joint le fichier modifié qui marche sur mon serveur local et sur la boutique sur le net loulou66 AdminLoyalty.php Edited August 24, 2013 by loulou66 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 (edited) coucou j'ai oublier de mettre la version du module pour la modif ^^ tu utilise bien cette version du module ? http://www.prestasho...ost__p__1027914 quelle version de ps as-tu ? a++ EDIT: on va faire plus simple je met en piece joint le fichier modifié qui marche sur mon serveur local et sur la boutique sur le net loulou66 Merci, ça marche nickel ! Je ne devais pas avoir la bonne version, du coup j'ai télécharger à l'adresse que tu a donné et renvoyé le fichier AdminLoyalty.php via FTP. J'ai accès ! Encore mille merci loulou66 Version PS: 1.5.4.1 en multiboutique Edited August 24, 2013 by CharlyAes32 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 coucou de rien un merci aussi au créateur du module Jhon Smith ^^ @++ loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauchal Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Merci pour ce module super pratique :-) fonctionne parfaitement chez moi PS V1.5.5.0 Bonne journée Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Génial, ça marche du tonnerre, merci Comment est-il possible de changer la traduction du menu dans le BO ? Je voudrais remplacer " Admin Loyalty Point " par " Admin points de fidélité " Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 coucou doit en passant par la traduction du module localisations==>traductions soit en éditant le fichier fr.php dans le dossier translations. @++ loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mams13 Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Bonjour, moi je suis sous la version 1.5.4.1 et ça marche pas je pige pas. J'ai pris la version indiqué dans le lien de loulou66 et remplacé le fichier AdminLoyalty.php avant de lancer l’installation mais j'ai exactement le même message d'erreur que jedifirst. Comprend pas J'ai pourtant essayé plusieurs fois par ftp ou par installation automatique mais ça ne change rien au problème. Quelqu'un a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 coucou As-tu vider le cache smarty et celui de ton navigateur ? @++ loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mams13 Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 (edited) Merci pour ton aide, Je viens d'essayer mais rien n'y fait. En revanche lorsque que je fait un retour arrière puis F5 après le message d'erreur, j'ai bien le module qui s'affiche dans le menu client, mais quand je clique dessus j'ai un message: Accès interdit. Edited September 22, 2013 by mams13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mams13 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 (edited) Merci pour ton module Loulou66, je viens d'essayer mais j'ai toujours la même erreur Est que mon thème peut être en cause? je suis sur le newatch_universal 1.5. Je dis ça parce que j'ai vu qu'il embarque des modules. Edited September 25, 2013 by mams13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 coucou non je pense pas car tout ce passe en BO @++ loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mams13 Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Oui mais j'ai vu que mon thème embarque des modules comme "referal program" ou "loyalty" est ce que c'est la même chose pour tout les thèmes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Coucou si vous avez un probleme d'affichage du module comme Mans13 cela viens surement de 'lID de la langue(en version 1.5 les ID ont changé de numéro ^^). pour corriger le problème récupérer l'id de la langue FR dans LOCALISATION==>LANGUES et éditez le fichier AdminLoyalty.php à la ligne 37 remplacez le chiffre 2 par l'ID de la langues FR. @++ loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 coucou doit en passant par la traduction du module localisations==>traductions soit en éditant le fichier fr.php dans le dossier translations. @++ loulou66 Merci loulou66, J'ai essayé, la traduction dans la localisation n'est pas prise en compte et je ne vois pas le terme dans le fichier fr.php. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maniot Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 coucou j'ai oublier de mettre la version du module pour la modif ^^ tu utilise bien cette version du module ? http://www.prestasho...ost__p__1027914 quelle version de ps as-tu ? a++ EDIT: on va faire plus simple je met en piece joint le fichier modifié qui marche sur mon serveur local et sur la boutique sur le net loulou66 Hello, I've got the same problem i can install the module on PS 1.5.4.0, i verified the FR language ID which in my case is 2. When i try to access the menu-item AdminAdminLoyalty it tells me: Acces interdit. I've also tried the modified file AdminLoyalty.php but that doesn't work neither Regards Maniot Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Bonjour, Je reviens faire un petit tour sur le post pour essayer de vous aider. Je vous propose cette version compatible avec les version 1.5.0.0 -> 1.5.6.0 Voici ma modification depuis la dernière version que j'ai mis à disposition (depuis la 1.5.3.0) remplacer $tab->name = $tabName; par if (version_compare(_PS_VERSION_, '1.5.4.0') >= 0) $tab->name = array(1=>$tabName); else $tab->name = $tabName; coucoude rienun merci aussi au créateur du module Jhon Smith ^^@++loulou66 En effet, Jhon Smith est le créateur de la version 1.4xx mais je l'ai re-écrit entièrement en 1.5 pour garder cette fonctionnalité là. @+ AdminLoyalty.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
maniot Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Finally managed to get it working with version PS 1.5.6.0 If anyone interested here is the zip i'm using AdminLoyalty.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 (edited) Finally managed to get it working with version PS 1.5.6.0 If anyone interested here is the zip i'm using AdminLoyalty.zip Yes but your version is not working for version 1.5.0 -> 1.5.4.0... But it's contain a interresting thing($tab->name[(int)(Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT'))] = $this->l('Manage loyalty') so we can combined the both solution if (version_compare(_PS_VERSION_, '1.5.4.0') >= 0) $tab->name = array(1=>$tabName); else $tab->name = $tabName; with if (version_compare(_PS_VERSION_, '1.5.4.0') >= 0) $tab->name = array((int)(Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT'))=>$tabName); else $tab->name = $tabName; PS : it's a suggestion i don't test it Why have you changed the header ? I provide this module for free, so you can respect that no regards Edited October 29, 2013 by erotikat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 (edited) coucou pour que toute les langues soit pris en compte et corriger le bug de ACCES INTERDIT essayer ceci éditez le fichier AdminLoyalty.php et remplacer le bloc install public function install() { if (!parent::install() || !Configuration::updateValue('MOD_AdminLoyalty_TITLE', $this->l('Admin loyalty points')) || !$this->installModuleTab('AdminAdminLoyalty', array(1=>'Admin Loyalty Point', 2=>'Admin Point Loyalty'), (int)Tab::getIdFromClassName('AdminParentCustomer'))) return false; return true; } par public function install() { if (!parent::install() || !Configuration::updateValue('MOD_AdminLoyalty_TITLE', $this->l('Admin loyalty points')) || !$this->installModuleTab('AdminAdminLoyalty', array(1=>'Admin Loyalty Point', 2=>'Admin Point Loyalty', 3=>'Admin Point Loyalty', 4=>'Admin Point Loyalty', 5=>'Admin Point Loyalty'), (int)Tab::getIdFromClassName('AdminParentCustomer'))) return false; return true; } comme ça l'install prendras en compte les 5 langues (par Default de PS) quel que soit leur ID @erotikat merci pour l'adaptation @++ loulou66 Edited October 29, 2013 by loulou66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 For me, after update 1.5.4.0 -> 1.5.6.0, last zip file is ok. All work well. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Bonjour, Tout d'abord merci pour ce module ! Je souhaiterai intégrer le montant de la réduction après les points. Avez-vous une idée ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 (edited) Bonjour, Voici la version compatible pour presta >= 1.5. Un bug de filtre, sur la colonne statu, est connu (un bug tracker a été ouvert). Pour le contourner il faut terminer son filtre par un "select" de cette colonne. Toujours la possibilité de rajouter des points à un client sans commande, il suffit d'utiliser le numéro de commande 0. Pour corriger le bug natif à la version <1.5.7 (pas encore sortie) fichier: <<rep admin>>/themes/default/template/helpers/list/list_header.tpl ligne 203 <option value="{$option_value}" {if $option_display == $params.value || $option_value == $params.value} selected="selected"{/if}>{$option_display}</option> par <option value="{$option_value}"{if $params.value != '' && ( $option_display == $params.value || $option_value == $params.value)} selected="selected"{/if}>{$option_display}</option> et voilà.... Edit : nom du fichier + correction idem github Pas de quoi Edited December 3, 2013 by erotikat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour, Tout d'abord merci pour ce module ! Je souhaiterai intégrer le montant de la réduction après les points. Avez-vous une idée ? Merci d'avance Bonjour, Tu peux utiliser Configuration::get('PS_LOYALTY_POINT_RATE') et Configuration::get('PS_LOYALTY_POINT_VALUE') pour le calcul. Après je n'ai pas le temps de regarder ou tu dois faire le calcul pour l'afficher. Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 En fait là où je bloque, c'est effectivement sur le calcul... En tout cas merci pour ce module bien pratique !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 En fait là où je bloque, c'est effectivement sur le calcul... En tout cas merci pour ce module bien pratique !!! essaie ca (AdminLoyalty/models), j'ai pas eu le temps de tester..... si ca marche, peux tu refaire un package. Sinon tu as la piste AdminLoyaltyData.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, Le fichier AdminLoyaltyData.php est le même que celui d'origine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, Le fichier AdminLoyaltyData.php est le même que celui d'origine... Oupps , ce n'était pas celui-ci que j'avais modifié.... (modules/AdminLoyalty/controllers/admin) AdminAdminLoyaltyController.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, Impeccable ! Cela affiche bien la valeur dans la 2ème vue (mode édition). Par contre, est-ce possible de l'avoir sur la liste principale ? Merci d'avance et encore bravo pour ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Non je ne pense pas car cette information n'est pas dans la table loyalty. Si possible, merci de mettre un backlink de ma boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Ok merci pour le retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Dernière version disponible 2.3 Correction bug prestashop à appliquer <1.5.7.0 https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/6be883217e58e76a02a1216ae31364da5361eb86 N'oubliez pas un blacklink de ma boutique (signature) comme moyen de paiement en remerciement AdminLoyalty.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Dernière version disponible 2.3 Correction bug prestashop à appliquer <1.5.7.0 https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/6be883217e58e76a02a1216ae31364da5361eb86 Bonsoir, Je ne comprends pas bien, je suis sous 1.5.4.1, puis-je installer tel quel ou y a-t-il autre chose à faire ? Quelle différence avec la V2 du module ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonsoir, Je ne comprends pas bien, je suis sous 1.5.4.1, puis-je installer tel quel ou y a-t-il autre chose à faire ? Quelle différence avec la V2 du module ? Merci par avance Bonjour, - Correction bug affichage icone du formulaire - Ajout affichage des points de fidélités convertis dans le formulaire Il peut être utilisé tel quel, mais un bug d'origine presta empêche la bonne utilisation du filtre d'affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonjour, Ce qui serait pas mal, ce serait d'avertir les clients par mail (via cron) sur la disponibilité de leurs points de fidélité ainsi que leurs valeurs. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 (edited) Bonjour, Une nouvelle version 2.4 - Bug filtre date - Bug traduction FR Une version 3.0, gratuite, est disponible uniquement par MP après le référencement Google d'un lien (BackLink) de la boutique Erotikat (http://www.erotikat.fr). Cette version permet automatiquement d'envoyer un mail, customisable, de rappel des points de fidélité x jours avant leur expiration. Cette version est la propriété de la boutique erotikat.fr et est donc uniquement réglementée par celle-ci. Il sera donc strictement interdit de partager ou fournir cette version 3.0 sans l'accord préalable du créateur de ce module. Cdt Erotikat Edit : 2.3 -> 2.4 AdminLoyalty_2.4.zip Edited November 29, 2013 by erotikat (see edit history) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 (edited) Merci beaucoup Par contre la version du 19 Novembre est aussi 2.3, comment se fait-il ? Edited November 29, 2013 by KevinNash (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Merci erotikat Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Merci beaucoup Par contre la version du 19 Novembre est aussi 2.3, comment se fait-il ? Oupss Merci de l'info. Post corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Merci à toi pour ces MAJ Peux-tu me dire la marche à suivre pour corriger le bug d'origine presta empêche la bonne utilisation du filtre d'affichage ( je suis en 1.5.4.1 ) ? J'ai peur de faire une bétise Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Merci à toi pour ces MAJ Peux-tu me dire la marche à suivre pour corriger le bug d'origine presta empêche la bonne utilisation du filtre d'affichage ( je suis en 1.5.4.1 ) ? J'ai peur de faire une bétise Bonjour, Tout était déjà dans un post http://www.prestashop.com/forums/topic/77209-module-administrateur-des-points-de-fidelite/?view=findpost&p=1461067 Mais ce n'est pas exactement la même correction que github, mais le résultat est identique. Y a pas grand chose à faire @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonelya Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Merci pour ce petit module sympa , qui arrange bien . @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour Serait-il possible d'améliorer afin qu'il nettoie également la table ps_loyalty_history quand on supprime des points de fidélité ? Actuellement il efface juste dans ps_loyalty, je vais à la main effacer dans ps_loyalty_history ensuite. C'est dommage de laisser l'historique de points de fidélité que l'on a effacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour Serait-il possible d'améliorer afin qu'il nettoie également la table ps_loyalty_history quand on supprime des points de fidélité ? Actuellement il efface juste dans ps_loyalty, je vais à la main effacer dans ps_loyalty_history ensuite. C'est dommage de laisser l'historique de points de fidélité que l'on a effacé Bonjour, Essaie avec cette version là. Merci de confirmer le bon fonctionnement (pas eu le temps de tester). AdminLoyalty_2.5.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ca fonctionne parfaitement Un grand merci à toi, super boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.C Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Je cherche la version compatible 1.4.11 de ce module. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bonjour ou bonsoir, (cela ne coûte pas cher) Il suffit de chercher sur ce même post Cela commence ici.... http://www.prestashop.com/forums/topic/77209-module-administrateur-des-points-de-fidelite/page-2?do=findComment&comment=708317 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.C Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 (edited) En fait avec les nombreuses maj de certains fichiers c'est juste un peu compliqué de s'y retrouver. De mon coté en 1.4.11 j'ai juste un onglet, rien dans l'onglet client et si je clique j'ai un message du type "Le fichier de l'onglet ne peut être trouvé" Des idées pour résoudre le probleme ? merci et bon week end Edited January 24, 2014 by Nicolas.C (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 En fait avec les nombreuses maj de certains fichiers c'est juste un peu compliqué de s'y retrouver. De mon coté en 1.4.11 j'ai juste un onglet, rien dans l'onglet client et si je clique j'ai un message du type "Le fichier de l'onglet ne peut être trouvé" Des idées pour résoudre le probleme ? merci et bon week end Bonjour, Je viens de tester l'installation 1.1 (lien ci-dessus) sur une boutique 1.4.11.0 (nouvelle installation) et cela fonctionne. Onglet clients/Admin Bons de réduction As-tu installé le module programme de fidélité 1.8 ? As-tu essayé une desinstallation et à nouveau une installation ? As-tu eu un message d'erreur ? Si tu active le mode debug, as tu un nouveau message d'erreur ? Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.C Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 (edited) Merci pour ta réponse, Tout est bien à jour au niveau des versions. La désistallation/installation ne donne rien de mieux Le mode debug est activé, mais je n'ai pas de message particulier. J'ai vidé mon cache également. Voici la tête de mon onglet client avec un onglet supplémentaire à droite qui m'affiche le message d'erreur décrit précédemment lorsque je clique dessus ! (voir pièce jointe) Edited January 25, 2014 by Nicolas.C (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Dans onglet Employés/Onglets (Attention il y a plusieurs pages) Vous devrez trouver quelque chose du genre : 89 Admin Bons de réduction Clients AdminLoyalty Vous cliquez dessus Quel est le parent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.C Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 (edited) le parent est "Accueil" Edited January 25, 2014 by Nicolas.C (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 (edited) Choisissez "client" à la place d'"accueil". Maintenant je ne sais pas pourquoi "client" n'a pas été sélectionné..... Vous avez surement du faire des update de prestashop à partir d'un version avec un bug sur les id tab. Dans la table ps_tab, quelle est l'id pour le class_name AdminCustomer (normalement il doit être à 2). Edited January 25, 2014 by erotikat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 (edited) Pour information : la 1.4.11.0 a un bug au niveau l'ajax, le client sera a sélectionner à chaque modification de point ou statut. Pour résoudre ce problème il faut modifier le cœur (à chercher sur le forum car je suis passé en 1.5), ce bug est aussi présent dans l'interface AdminDiscount (onglet paiement/bon de réduction). Il faut regarder le fichier <<admin>>/ajax.php après la ligne 122 (if (isset($_GET['ajaxDiscountCustomers']))) pour information en version 1.4.7.3 cela fonctionnait. Edited January 25, 2014 by erotikat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.C Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Même après ce changement (et vidage de cache), ce n'est toujours pas visible dans l'onglet client ? bizarre ! la classe AdminAdminLoyalty c'est normal (2 fois Admin ?) le nom de l'image également ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Même après ce changement (et vidage de cache), ce n'est toujours pas visible dans l'onglet client ? bizarre ! la classe AdminAdminLoyalty c'est normal (2 fois Admin ?) le nom de l'image également ? Quelle version utilisez vous ? adminadmin.... = version prestashop > 1.5.0.0 Voici un tableau récapitulatif des versions version prestashop < 1.4 version xx Version prestashop < 1.5 version module 1.1 version 1.1 + avec la mise à jour de la table history patch : Une MAJ du fichier AdminPointsLoyalty.php pour rester compatible avec les dernières versions qui sont plus strictes avec les règles de sécurités. version prestashop < 1.6 version module 2.0 : refonte du module en 1.5 version module 2.1 : depuis la 1.5.3.0 version 2.3 (2.2) : Affichage valeur point version 2.4 : Bug filtre date + Bug traduction FR version 2.5 : nettoie également la table ps_loyalty_history lors de la suppression de points Astuce En mettant "0" dans n° de commande, les points sont attribués au client même sans commande. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.C Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 je suis en 1.4.11 j'ai uploadé la version 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Il n'existe pas de class adminadmin dans cette version ! Sinon dans les autres version supérieures oui, cela est normal puisque le module se nomme AdminLoyalty donc Admin + <<nom du module>> = AdminAdminLoyalty Sinon la version du module (version 1.1) sur un presta 1.4.11.0 (nouvelle installation) fonctionne (hormis le bug ajax du discountcustomers) Fais le test une avec une nouvelle version sur ta plate-forme dev. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurore Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonjour, je pense que je n'ai pas tout compris dans la version 1-5-6-1 il n'y a pas de fichier adminLoyalty dans le dossier controler admin dans le module aucun fichier admin le dossier qui est en lien et qui s'appelle AdminLoyalty est-il un module à part entière ? sinon comment l'utiliser ? J'aurai aimé profiter de ce module mais impossible de le faire fonctionner il a l'air pourtant bien prometteur Si vous aviez la gentillesse de me guider... D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, Si la version de prestashop = 1.5.6.1 alors il faut prendre la dernière version (2.5) disponible pour prestashop < 1.6. http://www.prestashop.com/forums/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=89035 Ne pas oublier d'activer le module d'origine loyalty fournit avec prestashop. Cdt Erotikat Link to comment Share on other sites More sharing options...
mams13 Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Ce module est génial merci aux dévloppeurs! J'ai juste une question, y'a t'il une possibilité d'activer des cases à cocher pour le traitement des suppressions en lot. J'ai un max de clients avec 0 point car ils n'ont passé que des petites commandes en dessous du seuil. résultat j'ai un vingtaine de page que je voudrai supprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bonjour, Merci pour les compliments, malheureusement je n'ai toujours pas réussit à mettre en place la suppression avec les cases à cocher... Si quelqu'un d'autre pourrait regarder comment l'implémenter, cela permettrait de simplifier cette tâche récurrente et fastidieuse. Cdt Erotikat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonjour, Dans controllers/admin/AdminAdminLoyaltyController.php Après $this->addRowAction('delete'); Ajouter $this->bulk_actions = array('delete' => array('text' => $this->l('Delete selected'), 'confirm' => $this->l('Delete selected items?'))); Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 (edited) Merci switchboard, mais je ne crois pas que cela supprime l'historique (loyalty_history). peut-être en ajoutant aussi dans le même fichier (controllers/admin/AdminAdminLoyaltyController.php) Après public function postProcess() { if (Tools::isSubmit('submitBulkdelete'.$this->table)) { $this->boxes = Tools::getValue($this->table.'Box'); if (parent::processBulkDelete()) foreach ($this->boxes as $id) Db::getInstance()->execute('DELETE FROM `'._DB_PREFIX_.'loyalty_history` WHERE `id_loyalty` = '.(int)$id); } mais je n'ai pas testé complètement cette solution A confirmer et à valider. Erotikat Edited February 25, 2014 by erotikat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 (edited) Nouvelle version 2.6 Ajout : - Possibilité de supprimer plusieurs points de fidélité (case à cocher) Correction : - Traductions inversés entre le Nom et le Prénom Erotikat AdminLoyalty_2.6.zip Edited February 27, 2014 by erotikat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mams13 Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 (edited) magnifique!!! c'est tout ce que j'attendais. Merci 1000000 milles fois Edited February 28, 2014 by mams13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Nouvelle version 2.6 Ajout : - Possibilité de supprimer plusieurs points de fidélité (case à cocher) Correction : - Traductions inversés entre le Nom et le Prénom Erotikat Merci à toi J'ai bien les cases à cocher avec la version 2.6 par contre nom et prénoms sont toujours inversés par rapport au titre des colonnes sous PS 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Pour la traduction, je l'avais oublié lors de la première mise à disposition J'ai changer le package quelques minutes après, et maintenant il contient bien $_MODULE['<{adminloyalty}prestashop>adminadminloyaltycontroller_dff4bf10409100d989495c6d5486035e'] = 'Nom'; $_MODULE['<{adminloyalty}prestashop>adminadminloyaltycontroller_be501f89ddcd924304a70a40721f363e'] = 'Prénom'; Vérifie ton fichier translations/fr.php et apporte la modification manuellement (c'est pas vraiment bloquant). Erotikat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts