flysurfing Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonjour,J'ai un problème avec l'ajout des produits au panier.En effet, quand j'essaie d'ajouter au produit au panier, ce message s'affiche:"vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit"Il semble que cela soit lie a la quantité spécifié dans les attributs.Or, je ne souhaite pas activer la gestion des stocks et permettre qu'un produit non en stock soit commande, comment faire ceci ?Merci a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 bonjour,en backoffice onglet préférences->produitspuis dans chaque page produit tu peux aussi préciser si le produit est comandable ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
aguilhon Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 bonjour, avais-tu resolu ce probleme ? j'ai le meme : j'ai 3 declinaisons pour un produit, et des lors qu'une des 3 declinaisons est deja presente dans le panier (peu importe la quantite), je ne peux plus ajouter une autre declinaison. Je ne sais pas d'ou vient le probleme. Qq'un pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpa0 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 bonjour, avais-tu resolu ce probleme ? j'ai le meme : j'ai 3 declinaisons pour un produit, et des lors qu'une des 3 declinaisons est deja presente dans le panier (peu importe la quantite), je ne peux plus ajouter une autre declinaison. Je ne sais pas d'ou vient le probleme. Qq'un pour m'aider ? Bonjour, Idem pour moi sur deux sites en version diiferente. A noter la version 1.4.7.0 en local fonctionne...Mais bon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 idem pour moi sa beug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 idem pour moi sa beug Bonjour Je doute que vous ayez une réponse dans ce topic qui est vieux d'au moins 1an et créé il y a bientôt 2 ans. De plus le problème n'est pas dû forcément à la même cause. Et suite à la dernière organisation du forum votre post n'est pas dans le bon forum. Aussi je vous invite à créer un topic dans le forum adéquate, de donner des précisions et d'indiquer la version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts