kazan Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonjour,voila mon problème et le suivant je souhaiterais crée un transporteur gratuit(ma boutique) car je suis livrer par mon fournisseur directe chez mon client(dropshipping) je crée donc ma boutique comme transporteur mon logo paramètre ts a zéro es quant je fait un teste de commande sur ma boutique cela me dis qui l n y a pas de transporteur pour livrer je suis coincé merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabbit Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour!je serais intéressée de partager votre réponse si vous l'avez trouvé!Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 BonjourDans la rubrique transporteur, avez vous configurez la tranche de poids de votre transporteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabbit Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Merci de votre réponse, j'ai acheté un thème et je voudrais enlever le Colissimo 72h qui apparait sur toutes mes fiches produits? Auriez vous une solution et me dire quelle piste je dois explorer? Merci encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Je suis débutant sur Prestashop depuis 2 mois. je vais essayer de vous aider. Pouvez vous me mettre une capture ecran d'une fiche produit ou me donner un liens de votre site SVP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabbit Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Merci beaucoup! je suis débutante! Je vous envoie une capture d'écran.Je voudrais que le "72h Colissimo" disparaisse.... Sauriez vous également comment faire en sorte que mes dimensions soient sur la gauche de la photo et dans les les caractéristiques en dessous des produits?Merci bcp de votre précieuse aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabbit Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Merci beaucoup! je suis débutante! Je vous envoie une capture d'écran.Je voudrais que le "72h Colissimo" disparaisse.... Sauriez vous également comment faire en sorte que mes dimensions soient sur la gauche de la photo et dans les les caractéristiques en dessous des produits?Merci bcp de votre précieuse aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Vous avez oublier de mettre la capture écran !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabbit Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 merci pour votre aide mais je n'arrive pas à poster la capture d'écran... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabbit Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 impossible de vous l'envoyer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 sinon URL de la page du site client "www.monsite.fr" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts