Fredooo Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Hello ...Je parviens à localiser le texte à modifier, le modifier mais impossible d'enregistrer la modif !!Qui peut m'aider ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Bonjour,Vous faites les modifications avec firebugs ?Ce logiciel permet uniquement de repérer les class ect ... et non les modifier.Vous devez modifier le fichier repérer ensuite avec un logiciel (blocnotes par exemple) et l'uploader via un logiciel FTP.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredooo Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 Ah oki ... comment faire pour trouver le fichier ??? je vois des info via Firebug qui me dirige ver my-account.php et quand je l'ouvre ... je ne vois pas la même chose que dans Firebug ... donc je suppose que je ne suis pas sur le bon fichier ...En faite je dois modifier les champs sur la page d'enregistrement ...@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Re bonjour,Essayer plutot de regarder sur le fichier my-account.tpl, présent dans le dossier du thème de votre boutique.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Topic déplacé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonjour, effectivement on ne peut pas enregistrer directement les modifications effectuées avec Firebug, pour ceci vous devez regarder dans la fenêtre de droite de firebug (Style) où figure le nom du fichier ou le code css est enregistré, si "element.style" apparait c'est que le code css n'est pas dans un fichier mais directement dans l'élément (ex: < a href=".." style="color:red;">...)Si vous souhaitez modifier un champ alors vous ne trouverez certainement pas ce que vous cherchez dans un fichier tpl, c'est plutôt une traduction => back office > outils > traductions > Modifier les traductions > Traductions front office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts