MJD Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Bonsoir à tous!Voila il y a deux jours j'ai posté un message dans lequel j'expose mon soucis au niveau de notre création de site boutique http://www.sweet-orientale.fr/ mais je ne retrouver mon post ni les réponses qui auront pu être apporter.Mon sujet était de demander des avis commentaires et/ou remarques afin d'améliorer le site sachant que je suis novice et que c'est un des membre de ma famille qui la créer mais semble lâcher l'affaire voila pourquoi je préfère demander l'avis de personnes expérimenter.Vous remerciant d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Bonjour,Pour information le 1er sujet est ICIEnsuite en ce qui concerne votre site :1 - Design très simpliste2 - Description produits absentesEt surtout :1 - Aucunes C.G.V2 - Aucunes Mentions légalesCeci st seulement les 4 grands points importants.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
MJD Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 Bonsoir merci pour votre réponse, le design comme je disais ce n'est pas moi qui l'est choisi on va dire que c'est un site fais à la "va vite" non pas à ma demande, je le trouve également simpliste comme vous dites, si je pouvais j'y apporterez des changements! Mais je n'y connais rien on m'a rendu service on va dire!Pour la description je reconnais que ca viens de moi et que j'ai pas beaucoup fais d'effort.Pour les C.G.V. j'ai demandée mais toujours rien et c'est pareil pour les mentions légale.Pourrais je moi en tant que novice m'aventurer à tout changer sachant que cette personne utilise Magento dont j'ai accès pour ajouter photos et produits et également des templates de ce même Magento mais je ne sais comment. Auriez vous une idée? Comme vous dites ce sont les 4 grands points.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts