charles110968 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Bonjour,J’ai cliqué sur le bouton « générer le fichier .htaccess, après avoir activé l’Url simplifié, et depuis j’ai une page blanche, impossible de récupérer l’admin !!!???Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patate34 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Il doit te manquer les lignes suivantes : # PHP5AddType x-mapp-php5 .phpAddHandler x-mapp-php5 .php Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMerry Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Salut,Je viens juste d'avoir le même probleme que toi.Après avoir pas mal galérer, la dernière chose qui a finalement fonctionné, a été de récupérer le fichier Htaccess d'avant la génération et l'écrasement de celui ci.Si tu es sur ovh c'est assez simple. Tu récupères tes sauvergardes en te connectant au ftp de sauvegarde et tu dl le fichier htaccess de la veille. Que tu rebalances sur ton ftp actuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charles110968 Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Merci,par chance j'avais effectivement une sauvegarde du fichier htaccess original, j'ai donc pu le remplacer en ftp, tout fonctionne à présent.Charles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts