dperrin Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Bonjour,Dans les préférences, j'ai coché CONDITIONS DE VENTE OUI.Dans le CMS, j'ai créé un nouveau fichier regroupant mes conditions de vente qui se nomme Conditions de Vente, et qui porte le numéro 4 comme ID. J'ai supprimé en parallèle le fichier qui existe au moment de l'install et qui fait office de conditions de vente.Malheureusement, lorsque l'on clique "Lire les conditions de vente" lors du process d'achat, la boutique ouvre une fenêtre qui renvoie l'erreur "La page que vous avez demandée n'existe plus".Comment faire pour rétablir le lien ?Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Bonjour,vous pouvez faire une recherche sur le forum car ce sujet a déjà trouvé sa réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dperrin Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 Désolé. J'ai créé ce sujet parce que je n'ai pas trouvé la réponse... Vous pensez bien que j'ai cherché. Je recommence :-SEncore désolé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts