Exod'ici Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Bonjour, Je voudrais synchroniser Prestashop avec un autre logiciel sur lequel j'ai enregistré mes articles, on me demande une clé Api. Pourrie-vous m'indiquer le lien et la procédure qui me permettrons de trouver cette clé. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 17 minutes ago, Exod'ici said: on me demande une clé Api qui vous demande cette clé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exod'ici Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 Merci de me répondre, il me faut une clé api pour synchroniser le logiciel Caisse enregistreuse avec le logiciel Prestashop afin de pouvoir transférer ma vitrine de l'un à l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Bonjour. En supposant que vous utilisiez Prestashop 1.6, vous devez aller dans le menu "Paramètres avancés > Web Service" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exod'ici Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 Bonjour, J'utilise la version 1.7.3.0. Je ne peux pas tente ce que vous me conseillez parce que ma page admin ne s'affiche pas complètement, je n'ai pas accès à toute la partie configurer. Savez-vous d'où vient ce problème et comment y remédier. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Dans ce cas c'est un autre problème, donc créez un autre topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts