tons28 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonjour, Je rentre dans la fiche de mon produit, je change le prix et quand je clique sur enregistrer j'ai cela qui apparaît, je ne comprend pas trop le message, quelqu'un peut m'éclairer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 aucune idée ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Bonjour,Avez vous cocher la case de la catégorie par défault ?Il ne faut pas que la case correspondant a la catégorie par défault soit décocher, voir image ci dessous pour visualisez l'erreur a ne pas faire.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Merci pour votre réponse, en fait je ne touche pas aux catégories, je change juste le prix.Edit: Je viens de trouver, en fait la catégorie par défaut était accueil, je n'avais pas vu cette liste déroulante au dessus des sélections de catégories, cela doit être une nouveauté, donc là j'ai changé la catégorie, et cela passe, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour,Je rencontre le même problème, quand je veut édité un produit est que je valide, je me retrouve avec ce message :le produit doit être indexé dans la catégorie par défautAlors que le produit est bien indexé dans une catégorie.Je suis sur presta shop version 1.3.4.0Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 apparemment dans la 1.1 j'avais pas ce problème mais depuis que je suis sous 1.3.5 il faut faire cette manip mais il y a un popup qui vous en averti, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bonjour a tous,Toujours avec le même problème a chaque fois que je ve éditer un produit jais un problème avec la catégorie déroulante par défaut qui est toujours sur accueil.Pourtant le produit est bien sélectionner dans le catalogue.Ceci est arriver depuis la mise a jour de ma boutique en 1.3.5.0existe t'il une solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat250 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonjour, je serai intéressé par une solution rapide, peut-être juste commenter le bout de code qui vérifie la catégorie par défaut ?Merci !PS : je viens de faire la mise à jour de la 1.1 à la 1.4 et, en effet, ce problème n'existait pas dans la 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMI Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Ici je ne trouve aucune solution à ce problème, et pourtant elle est indiqué "résolu", c'est normale??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hfth Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 J'ai aussi d'un coup depuis la mise à jour 1.4.4.1 à 1.4.5.1 ce problème et aucune solution en vue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
knoupy1 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 bonsoir, j'ai un souci quand je rentre mes produits et pour chaque étape j'enregistre et je reste et au moment que je vais sur l'onglet référencement je rempli les balises et là j'enregistre j'ai ce message qui se répète Ce champ Nom est obligatoire au moins en Français (French) le produit doit être indexé au minimum dans une catégorie le produit doit être indexé dans la catégorie par défaut" Pouvez vous m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
knoupy1 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Je suis sur la version 1.5.2.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts