GranTouTou Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Bonjour,je viens d'installer PrestaShop et je voudrais savoir s'il y a une "vrai" gestion de stock comme par exemple l'envoie de mail lorsque le stock arrive à un certain seuil.Merci pour toutes réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Oui, il y a une gestion des stocks... Après reste à voir ce que tu appelles "vraie"... En tous cas, PS ne fait pas d'inventaire au 31/12 ;-P Pour activer la gestion des stocks (activée par défaut) :Panneau d'administration >> Préférences >> ProduitsoptionActiver la gestion des stocksPour être prévenu d'une imminente rupture de stock, ici :Panneau d'administration >> Modulesil faut installer le module (désinstallé par défaut) :Alertes email v1.0et le configurer en cochant :Alerte lors d'une rupture de stockUn mail est envoyé lorsque le stock atteint une certaine quantité.Il me semble que cette quantité se définit ici :Panneau d'administration >> Préférences >> ProduitsoptionAfficher les dernières quantités lorsque celles-ci sont inférieures à Link to comment Share on other sites More sharing options...
GranTouTou Posted November 12, 2008 Author Share Posted November 12, 2008 youhou je regarde ça cet apres midi ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts