georgyK Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonjour,voici le message de Celeonet après leur avoir indiqué qu'il ne passait rien après installation de Prestashop :"Bonjour,Votre site a ce que l'on nomme le "syndrome de la page blanche", bug connu de nombreux logiciels de site.Le cluster sur lequel vous trouvez ne rencontre actuellement aucun problème, votre souci d'affichage se situe au niveau de vos scripts.Nous n'intervenons pas dans la gestion des scripts de nos clients mais je vous invite toutefois à aller soumettre votre problème d'affichage au support de Prestashop, plus habilité à vous répondre sur ce domaine.Je vous invite également à vérifier que votre logiciel n'utilise pas plus de ressources que peuvent vous en procurer les paramètres de votre php.ini (onglet "Avancé" de votre espace client)."Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonjour,Y a t-il un fichier .htaccess de mis en place ?CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
georgyK Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 .. non, aucun htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts