durrm001 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonjour à tous,J'utilise PrestaShop Version 1.3.2.3.Voici l'adresse de mon site : http://www.jouets-et-collections.comJ'ai un décalage de toute la partie haute de mon site :* Bloc liens permanents v0.1* Bloc recherche rapide v1.0Ils apparaissent à la ligne (en dessous) sous Internet Explorer 6.0, alors que tout va bien sur Firefox 3.6.12Quelqu'un pourrait m'aider ?Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 J'ai regardé sous IE 7, 8 ou 9, tout va bien. Si le bug n'est que sous IE6 ... Ce n'est pas le plus grave problème.D'ailleurs plus grand monde à tester du IE6, c'est très rare !Mais je pense que cela viendrait des width qui sont en pourcentage, et le logo dépasse de la 1ere DIV.Je ne sais pas si tu t'y connais un peu en CSS tout ça ? Il faudrait modifier certaines lignes du fichier global.css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
durrm001 Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 Je connais un peu CSS, mais la CSS de Prestashop est particulièrement complexe.Pourrais-tu me dire quel style il faudrait changer STP ?Merci ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
durrm001 Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Finalement, j'ai changé la largeur de "h1#logo" et de "#header_right" dans global.css, et tout est quasi rentré dans l'ordre.Merci beaucoup.Vous pouvez fermer le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts