thorgal Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonsoir,J’ai un problème lorsque je rajoute un produit à mon panier.Il y a 10 produits à 0€/stock 0 du catalogue qui se rajoutent. (voir image jointe)Je ne trouve pas le produit que je viens de rajouter à la liste.Les produits parasites viennent du catalogue mais ils ne sont pas à 0€ ni à stock 0 dans ce catalogue.Vous pouvez faire le test même sans vous enregistrer en ajoutant un produit au panier. (http://shop.haricotmagique.be/)Le panier est ok mais la page de détail foire…Idée du problème ?MerciChristophehttp://shop.haricotmagique.be/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonjour,Désactivez le module "SELECTION" pour voir.Cordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorgal Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 Bonjour,Je n'ai pas de module selection. A t'il une autre dénomination ?Ce serait un module installé qui pose problème ?MerciChristophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Le module en haut à gauche de votre site.Tous les produits qui sont par erreur dans le panier sont les mêmes que ce du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorgal Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 Un grand merci domido8 pour ton aide !C'est effectivement bien le module "Bloc Slider v1.0" qui posait problème.Je mets ce post à résolu.Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fronzier Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonjour,j'ai le même souci sur un site avec le bloc "Block promotion avec carrousel v1.2"Tous les produits en promo s'ajoutent automatiquement dans le panier (valeur 0€ et quantité en stock)Si je désactive le bloc le problème disparaît.Avez-vous une solution ?merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorgal Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 En fait, le bloc semble utiliser un bout de code commun qui affiche ces produits "parasites".Nous avons simplement désinstallé le bloc en attendant une éventuelle évolution.Cette désinstallation a réglé le problème mais nous n'avons pas fait évoluer le code du bloc pour pouvoir l'utiliser.Il faut envoyer une demande aux concepteurs de ces blocs qui d'ailleurs sont payant !A suivre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loesys Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 J'ai exactement le même problème avec le module prestaventeflash acheté sur prestastore.Quelqu'un a t'il jeté un oeil dans le code pour voir d'où cela pouvait provenir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorgal Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Non, en fait le client n'a pas voulu continuer avec cette solution.Je te conseille d'envoyer une demande à l'auteur du module car pour un produit payant, ce n'est pas tolérable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loesys Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 C'est fait et il est réactif, et je suis en contact avec lui... j'espère trouver une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts