Sparrow Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour,Je cherche a présenter mes catégories sous deux formes et à deux endroits différents.Une première fois sous la forme d'un onglet "categories" dans un menu horizontal (un achat de module en prespective ).La seconde dans mon footer.Je me concentre sur mon footer, ou j'aimerais avoir deux "colonnes" de cinq liens par exemple et pour le moment, je n'ai qu'une grande liste (une colonne).J'ai pensé à modifier le module "blockcategories" mais ce qui m'ennuie c'est que je ne pourrai plus l'utiliser tel qu'il est.Débutant, je ne sais pas trop vers quoi me diriger, il y a, je pense, des modules tout fait mais j'aimerais surtout comprendre.Pourriez-vous s'il vous plaît m'orienter ou me conseiller ?En vous remerciant par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 bonjour,http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15566/developpement/_quotdupliquer_quot_le_module_categorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts