Hawthorne Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 (edited) Bonjour à tous ! Je suis sous Prestashop 1.7.2.4 et le module Colissimo Simplicité 4.0.10 J'ai un problème de page blanche lorsque l'utilisateur valide la dernière étape lors de sa commande mais mon problème principal est surtout que je n'arrive pas à trouver la localisation des fichiers du module ! Rien dans le dossier modules sous le nom colissimo ou apparenté. Du coup impossible d'aller y faire quelques modifications ou reporter les bons liens dans mon backoffice. Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Edited April 22, 2018 by Hawthorne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 contactez son auteur ou le site où vous l'avez acheté^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawthorne Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 Bonsoir ! J'ai trouvé le dossier c'est bon. Par contre, j'ai toujours le même problème et je ne vois pas comment le résoudre. Quand le client valide la dernière étape du choix de son adresse, ça plante ! 500 internal server error j'ai passé la boutique en mode debug mais où est ce que je peux consulter l'erreur ? car rien de plus s'affiche à l'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Bonjour Une erreur 500 c'est en général une erreur de lecture du serveur d'hébergement, ou votre navigateur qui a envoyer une commande qu'il n'a pas compris. Regardez sur ce lien qui parle de l'erreur 500. https://www.prestashop.com/fr/blog/erreur-500-prestashop-suivez-le-guide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts