syl Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 bonjour à toutes et tousvoilà, je cherche à récupérer (php) les données d'un client (nom prénom mail id adresse) après que celui-ci ai fait son paiement sur le site.Il commande un produit, le paie (paypal / visa / virement) et une fois que le paiement à eu lieu je souhaiterais récupérer de manière automatique les données de ce client.Je cherche donc dans quel script (page php) intevenir?merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Plus de précision:J'ai crée un script php qui va chercher l'id d'un client dont l'id de la commande est définie et le champs valide = 1 (synonime que le paiement a été effectué)Et l'id de ce client permet de récupérérer toutes ses données (nom prénom adresse etc...)Je bloque juste à un niveau:Ce script devrait être appelé lorsqu'une nouvelle commande prend le statut de "livrée"(dans l'admin) (donc dans la base de donnée, champs valide=1)Quel page php de prestashop défini ceci?J'espère que mon explication est compréhensible (?)Merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 Personne ne voit ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 je relance... si quelque sait ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loesys Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Salut,si j'ai bien compris ta demande, tu recherches le fichier qui est appelé lorsque le client a terminé sa transaction bancaire ? As tu regardé du côté du module de paiement en ligne, car lorsque l'on effectue un paiement via le terminal de la banque, celui appel un fichier pour mettre à jour la base justement... Le fichier dépend du module que tu utilises... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts