DublinFrench Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Bonjour J'espere que je poste au bon endroit... Je cherche a mettre en place une place de marché du style WISH, etc... Il y a plusieurs vendeurs, mais une seule boutique. Le moteur de recherche parse tous les produits de tous les vendeurs. Il faut que les vendeurs puissent gérer leurs produits et leurs frais de ports. Ensuite il faut que nous puissions prendre un % sur les sommes payées tout en pouvant suivre l'ensemble des ventes au niveau statistique. Est-ce possible avec Prestashop ? Si oui, comment l'implémenter, et avec quel module ? Y a t il des retours d'utilisateurs qui travaillent professionnellement avec une telle solution ? Merci et excellente soirée. @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DublinFrench Posted April 21, 2018 Author Share Posted April 21, 2018 Merci, car je cherche des retours d'informations de personnes l'ayant déjà fait ou travaillant sur le sujet. Votre retour a donc de l’importance Le module que vous me citez a l'air intéressant, mais est il fiable ? L’utilisez vous professionnellement, avez-vous un exemple en ligne que l’on pourrait consulter ? Ce module est gratuit, certes, mais nous sommes disposés à payer s'il le faut. Surtout, il est nécessaire que le montant des commissions soit gérable, et qu'un maximum d’automatisation soit apporté sur le point des reversements aux vendeurs et au prélèvement de notre marge. Il faut aussi qu’ils aient leur autonomie sur leurs frais de ports, car leur localisation géographique réelle peut varier d’un revendeur à un autre. Tous les produits n’auront donc pas les mêmes frais de ports pour une même destination selon la localisation du vendeur. @++ Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Bonjour. Il y a une rubrique consacrée aux modules permettant de créer un marketplace sur le store Prestashop. Le plus réputé et semble t'il le plus complet est JA Marketplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts