vins Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour à tous,Je viens de recevoir la news de Prestashop et suis très intrigué (voir très intéressé !) par cette nouvelle amélioration dans la version 1.4 :"Possibilité de surcharger le cœur et les contrôleurs de PrestaShop, qui sont désormais sous forme d'objets"Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi cela consiste exactement ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Cela m’intéresse aussi.Cordialement, Franck_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Idem, un petit exemple serait le bienvenu afin qu'on puisse aussi améliorer nos développements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 SalutJe pense qu'il y'aura une doc ou une mise à jour de doc, mais en gros l'idée :y'a un répertoire ./SurchargeClass/ et ./SurchargeControleurs/ (j'ai plus les noms de rep en tete, mais l'idée est là).Si je met mon Product.php dans le rep ./SurchargeClass/ c'est celui ci qui sera utilisé.Pour les controleur c'est la meme chose. Maintenant pour la 1.4 par exemple product.php est complètement dépouillé et fait juste appel à ProductControler.php, se qui permet de bien modifier en profondeur notre boutique préférée, sans toucher au core de l'appli (pour les mises à jour).Voilou.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Trop cooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Une très bonne chose qui va améliorer grandement la qualité des modules et leur facilité d'intégration!Cordialement,Franck_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 On l'attends avec bcp d'impatience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume. Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour !cette fonctionnalité intéresse aussi,sur la version alpha, j'ai vu qu'on pouvait déjà surcharger les classes principales,mais est-ce que ces surcharges vont aussi s'étendre aux classes du back-office ?cela serait le bienvenue si ce n'est pas déjà possible afin de pouvoir remodeler certaines partie de l'administration plus facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Question corrolaire :Sur la 1.3, si je souhaite modifier le <FORM> d'ajout au panier (dans product.tpl donc), y a t-il un moyen de le faire via un module ?Actuellement, je suis obligé de modifier product.php (à la racine), et suivant un critère (la référence par exemple), je charge un tpl modifié.Mais ca m'oblige à avoir des tpl spécifiques pour chaque template, ce qui ne facilite pas l'installation.D'apres ce que je comprends, la surcharge pourra m'aider, mais dans quelle mesure ?Et surtout, y a t il une meilleure façon de faire sur la 1.3 ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts