Jump to content

Avis sur mon site "toute critique est constructive"

Edouard 3D

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Notre Avenue du Shopping 3D à ouvert ces portes depuis le 19 octobre lors du salon VAD e-commerce de Lille et je souhaite que vous donniez votre avis, remarques, critiques ...

le site principal : www.avenuedushopping.fr et la page pour les locations de locaux : http://pre.avenuedushopping.fr/

Merci d'avance "toute critique est constructive"

cdt,

32711_CDqIG826HpyRDPozdgId_t

32712_MeSxVpDWTPcPgINAZwM5_t

Bonjour,

merci de votre avis :)
Le premier site est crée avec joomla et tout le back office avec prestashop. Pour ceux qui on visitai l'avenue 3d, plus de la moitié sont des sites prestahop :) Je renvoi l'ascenceur car c'est avec prestashop que j'ai fait mes 1er pas sur la vente par internet.
Concernant le 2ème site entièrement en prestashop, le template est une création trebbe.com avec le copyright.

Cdt,

J'imagine qu'on doit surtout donner nos avis sur le Flex.
L'idée, oui pourquoi pas ! ça peut être intéressant.

Après, en réel, la rue est un peu trop mal faite, mais en augmentant le rendu je pense que ça ramera trop.
Il est trop difficile de bouger dans la ville, la sensibilité est trop grande, et manipuler clavier + souris, ce n'est pas donné à tout le monde.
Ensuite, la présentation est au final trop exagéré pour ne donner qu'un simple lien vers un site basique, on s'attendait presque à ouvrir les portes de la boutique et rentrer dedans.

J'aurais utiliser un monde un peu plus ... dessin animé, comme ça les design ne choqueraient pas autant. Car la, le ciel fait bizarre, les building ne pas tous clairs (anti-aliasing notamment), la profondeur de champ pourrait être plus grande aussi.

L'idée est sympa, mais j'aurai présenter ça d'une forme différente, moins galère pour trouver une simple boutique. Mais ça reste mon avis !