apiculture Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour,Je viens de traduire mon site en anglais - en utilisant la traduction par défaut, proposée par Prestashop- mais la déclinaison des produits n'apparait plus sur la fiche produit. Les clients étrangers n'ont dont pas la possibilité d'acheter les produits dans d'autres déclinaisons que la déclinaison par défaut.Savez-vous à quoi cela est dû?Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour,as tu pensé à faire la traduction dans tes fiches Article ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
apiculture Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Oui, les fiches article ont bien été traduites en anglais. Mais les déclinaisons n'apparaissent pas sur le front office de la version anglaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 J'ai le même problème...les déclinaisons apparaissent mais les images ne sont plus liés au couleurs...Donc les images ne changent pas en fonction de la couleur choisi dans la déclinaison, sur le site UK & DE !étrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts