jerome1 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 BONJOUR,sur mon site http://www.maudboutique.frje voudrais changer la couleur des polices de caractère des module (catégorie, déjà vu, etc..)comment dois-je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Salut,"donne à manger un poisson à un homme ..."Plutôt que de détailler chaque ligne, qui de plus a certainement déjà changé, as tu en ta possession FIREFOX et surtout FIREBUG l'excellentissime ?Avec ce dernier, tu verra que c'est un jeu d'enfant que de modifier ton CSS.Bonne chasse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 j'ai firefox.j'ai essayer de cherché dans le fichier global.css mais je m'embrouille , j'ai besoin d'aidemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour,Essayer d'installer le module "Firebugs" sur votre application Firefox, avec ce module, vous pourrez visualisez très facilement les lignes de CSS a modifier pour vos modules.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Oui merci Frédéric, comme je l'ai mentionné , il suffit de cliquer sur "FIREBUG" pour télécharger le plugin.Ensuite il suffit de placer la selection sur l'emplacement désiré et l'affaire est reglée.Dans l'exemple ci dessous, à la ligne 950 de ton Global CSS, il te suffit de remplacer le "white" par la couleur de ton choix (#123456 par ex)J'ai selectionné la zone grace à la petite flèche à coté du cafard en bas à gauche.Merci Firebug PS : un petit utilitaire pratique : Color Wheel : un utilitaire pour trouver facilement tes couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 ok merci les gas , pour info pour changer de couleur de police des module (catégorie, déjà vu, etc..) LIGNE 908 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts