thierry_02 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour, suite a une mise a jour, trés difficile j'ai perdu la liste de mes module???? par contre ça marche côté client? quel q'un a deja eu ce problème .Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour,Vous devez avoiur un module qui rencontre une erreur.Pour afficher cette erreur il suffit de modifier à on l'affichage des erreur dans la ligne 4 ou 7 du fichier config.inc.php de votre installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 bonjour,c'est ces ligne la <?php/* Debug only */ini_set('display_errors', 'off');define('_PS_DEBUG_SQL_', false);je le mes en on. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 voici les erreurs:Warning: require_once(/homez.332/costumed/www/config/../classes/DejalaConfig.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.332/costumed/www/config/config.inc.php on line 23Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.332/costumed/www/config/../classes/DejalaConfig.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.332/costumed/www/config/config.inc.php on line 23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Oui l'une à on et l'autre à true Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Si vous n'utilisez pas le module dejala autant l'effacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Si vous n'utilisez pas le module dejala autant l'effacer. non je l'utilise pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Bravo jeckyl pour ton aide ca remarche ,encore merci j'ai passé ma journée d'hier plus ma soirée pour chercher le problème et voila en 3min ta résolu mon problème.Bravo est bonne journée a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts